Invité supernaute Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 (modifié) bonjour a tous et bonne année je suis jeune en xbox voila mon probleme sans dvd dans le lecteur avec evox installé connexion nickel avec flashfxp transfert de données dans les 2 sens nickel. et des que je met un dvd original ou un backup alors ke je suis bien connecté flashfxp coupe la conex ce ki fais ke je peu pas acceder au dvd dans la console ke faire Modifié le 1 janvier 2004 par supernaute
Quarentin Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 Pas de bonjour, rien. Corrige-moi ça et on verra, si on peut t'aider.
Invité supernaute Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 rebonjour quel qun pourrait il m aider svp je voudrais faire mes backup moi meme et pas moyens de lires les dvd merci de votre aide
Quarentin Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 Dans evoX, il faut mettre AutoLaunchGames à No, soit directement dans evox.ini, soit par les paramètres et sauvegarder.
FlFF Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 Et ton client FTP tu dois lui dire de ne pas utiliser le mode de transfert passif.
Invité supernaute Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 vive la planete GEUX ca marche g fais mon premier backup en 30 mn merci et pardon pour mon impolitesse
Messages recommandés