laziat Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 (modifié) Bonjour, Je possède une Ps two SCPH 70004 avec Carte mère réf GH-032-22 (V12 ?) un BIOS 2110A D1010U (V13 ?) lentille SPU 3170G (v13 ?) Et je ne pige pas bien le mélange... ! Tout d'abord, s'agit il d'une V12 ou d'une V13 ??? (les références trouvées sur le site sont contradictoires sur le sujet) Ensuite, ou peut on trouver les valeurs de potentiomètre pour le bloc optique V13 supposé ?? La console ne lit plus les Jeux format DVD (pas de soucis pour jeux ps1 ou ps2 format CD) Pas de puce sur la console, ouverte pour la 1ère fois ce jour... ;-) !! Lentille nettoyée selon tuto, mesures lentille selon tuto : 4.6 et 4.2 Valeur potentiomètre relevée : CD 1035 et DVD 246 !!!! ?? Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter ! Modifié le 23 septembre 2006 par laziat
eremation Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 (modifié) slt section tuto pour la version lentille hs, faut changer a+ Modifié le 23 septembre 2006 par eremation
laziat Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 (modifié) slt section tuto pour la version lentille hs, faut changer a+ Merci pour ta réponse mais j'ai déjà consulté les tutos avant de poster et ils ne m'apportent rien pour connaitre la version puisque, comme je l'ai dit plus haut, j'ai à la fois des références matériels qui correspondent à la V12 et d'autres qui correspondent à la V13... sauf si la réf que j'ai trouvée ailleurs que sur ce site concernant la carte mère GH-032-22 concerne la V13... D'autre part, je ne demande pas si je dois changer la lentille mais quelles sont les valeurs potentiomètre d'usine pour le CD et le DVD sur la version que je possède : V12 ou V13 Merci quand même ;-) et merci à tous ceux qui pourraient avoir d'autres idées sur mes questions ? Ps : suis je dans le bon topic ? plutôt forum Hardware ça non ? si oui désolé et merci de le déplacer... ;-) Modifié le 23 septembre 2006 par laziat
Messages recommandés