hurricane59 Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour a tous voila je dispose d'une psp 1.5 qui fonctionne avec devhook bref j'ai tout connecter en wifi j'arrive a aller sur internet par compte quand je lance un jeux depuis ma psp et que je veux aller jouer en réseau je trouve jamais de partie j'ai essayer avec tekken et splinter cell donc je me pose la question si c'est normale ou si il y a une manip affaire spécial merci a vous tous pour l'aide que vous pourrez me procurer .
aladdin Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut essayes de passer ton devhook en 222mhz pour cela t as la manip Home + Select
hurricane59 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 (modifié) je vais essayer de suite salut il y et deja en 222 mais je comprend pas que je trouve aucune partie y a pas un log a installer sur le pc ou une config merci pour ton aide Modifié le 23 septembre 2006 par hurricane59
hurricane59 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 je li un peu les topic et je voie qu'il y a un inscription ou je c'est pas quoi a faire je comprend vraiment pas
aladdin Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Sur le coté gauche de ta console, il y a un interrupteur comme celui qui permet d'allumer ta console. Tu le pousse vers le haut. Ensuite tu vas dans paramètres / Paramètres réseau Puis mode Ad Hoc / Automatique puis X Tu fais ca sur le 1.5 et sur Devhook ( en 2.71 ) Normalement ca devrait marcher ( J'ai compris la manip hier avec burnout, n'est ce pas bilka92 ? ^_^ ) Edit : Attention à l'orthographe ...
hurricane59 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 Ok désolé pour l'orthographe je vais essayer et oui le wifi et activer mais moi j'avais mi en infrastructure vue que c'est mon modem qui et wifi et non mon pc donc je fais sa ou pas merci a toi. bon j'ai essayer comme cella mais rien trouver en partie je suis sur splinter cell Toujours aucune partie pourtant ma psp ce connecte sur internet je comprend pas
aladdin Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bizarre. Tu as essayé avec Splinter en original et en backup ?
hurricane59 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 oui les 2 et meme tekken mais je dois pas m'inscrire quelque part ou installer un logiciel sur mon pc car j'ai rien fais de tout sa
hurricane59 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 je comprend rien et je les racheter la psp pour jouer au live
hurricane59 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 personne a une idée ah moins qu'il faut que je passe par une carte wifi que j'install sur mon pc ou par mon routeur comme actuellement. car je trouve vraiment aucune partie pourtant j'arrive a me connecter sur internet je comprend pas Personne a une idée normalement des que t'essaye de jouer en resau il y a du monde non la pourtant j'arrive a me connecter mais pas de partie
Gnk Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 mettons les choses au clair, tu essaye de jouer sur le net avec ta psp en wifi c'est ca ? si oui il te faut une clé usb dongle wifi pour jouer sur xlink
hurricane59 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 oui mais je suis connecter directement sur mon routeur wifi et avec la psp j'arrive a me connecter sur internet mais j'ai aucune parti qui s'affiche mais moi je pensé qui avait un serveur direct donc d'après toi je suis obligé de passer par xlink je savais pas sa. ps aurai tu un lien vers sa configuration je vai mettre une carte pci directement sur mon pc j'en et une
hurricane59 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 donc je suis obliger de passer par la pour jouer en reseaux ps a t'il une team gueux ou autre chose pour ceux faire connaitre merci
hurricane59 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 ps impossible de m'inscrire a chaque fois il me dit de rentrer mes information je recommence et sa retourne toujours a la même page
hurricane59 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 c'est bon l'inscription et ok je devez laisser la page en anglais Parcompte je comprend pas pouqu'oi il faut passer par xlink car il y a un serveur dedié non pour la psp comme le xbox live
hurricane59 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 Bon je comprend vraiment rien a tout sa quelqu'un aurai un liens vers un tuto pour xlink merci a vous
ouasse Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 t'as cherché un peu au moins ? -> http://www.gamekult.com/forum/lire_n365221/
LSV Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 vous etes bien beau avec votre xlink, mais je suis presque persuadé qu'il veut jouer en mode INFRASTRUCTURE et non ad-hoc.. Alors pour l'auteur du sujet: si tu veux jouer en ligne, comme via la xbox ou tout simplement comme via un PC, tu dois avoir certains jeux bien définis. En fait, le mode pour jouer directement sur internet est assez peu répandu encore, il n'existe que sur quelque jeux (FIFA 2006, world tour soccer, socom fire team bravo, ce genre de trucs). Si tu veux jouer en mode AD-HOC, il faut qu'un autre joueur ayant une PSP et le meme jeu soit pret de toi. a ce moment la, vous jouer "en ligne" par le wifi, mais le jeu ne passe pas par internet... Xlink permet de jouer avec ce mode par internet, mais il faut effectivement un certain type de matériel bien défini pour le faire marcher
hurricane59 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 merci pour les precision, mais xlink je voie personne ou pas de bon jeux comme dragon ballz il y a paersonne ou splinter cell que je comprend memepas qu'il et pas en INFRASTRUCTURE
houbahop Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Franchement, y'a beaucoup de jeux sur xlink ! j'ai fait plusieurs parties de dbz shin budokai (me suis pris une rouste d'ailleurs !) Ca marche plutot bien, mais il m'a fallu trois jours pour arriver a le configurer pour que ca marche. Il te que ta carte wifi ou ton routeur soit reconnu par xlink ce qui n'est pas gagné. En fait ca marche bien lorsque la carte est a base de puce ZYDAS. C'est quand même de la grosse bidouille ce truc, mais ca marche !
hurricane59 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 moi tout et reconnu mais pas la psp pourtant elle et reconnu sur mon pc
houbahop Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Si tu n'as pas un routeur a base de puce zydas, la psp ne sera (si je ne me trompe pas) jamais reconnue. par xlink. Le pilote de xlink est capable de faire communiquer seulement ce genre de bornes wifi/routeur wifi; donc meme si tout marche trés bien, xlink ne tentera pas d'établir la connection avec la psp et du coup ne la reconnaitre pas. En fait, il y a sur leur site officiel une liste du matériel qui fonctionne.
Bibi - No Pasaran PX Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi je tente de jouer avec THRUSTMASTER WiFi USB Key for PSP - FunAccess Ca vous parait possible ou pas ??
Messages recommandés