crocop Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut tout le monde, ça va? Bon, je voudrais flashé mon lecteur hitachi, par contre je sais pas comment savoir la version (46d, 47?). Vous avez une idée (je n'ai pas trouvé sur le forom)et sinon, en utilisant birdy pour flasher, est ce que c'est compatible avec tout les lecteurs hitachi? Question subsidière (pourquoi chiant?! arrétez c'est pas vrai ): j'ai entendu dire que le lecteur hitachi serait region free, c'est vrai?? j'ai un gros doute quand même. Voila merci de vos précisions a bientôt et bon week end.
Xfab974 Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 (modifié) te faut ouvrir ta console et regarder comme le port-salut c'est marqué dessus Question subsidière (pourquoi chiant?! arrétez c'est pas vrai ): j'ai entendu dire que le lecteur hitachi serait region free, c'est vrai?? j'ai un gros doute quand même mouais, une vrai connerie de celui que t'a dit ou marqué ça! Modifié le 23 septembre 2006 par Xfab29
crocop Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 Ok merci c'est cool, sinon pour le region free c'est ce que je pensais, ce que je vais faire c'est graver un jeu d'une autre region et si ça marche je le rachete parce que je suis un gars bien lol (en fait c'est surtout les jeux qui sont a 33€ lol)
artik Posté(e) le 26 septembre 2006 Posté(e) le 26 septembre 2006 j'ai entendu dire que le lecteur hitachi serait region free, c'est vrai?? j'ai un gros doute quand même. Put*** mais y a des mecs qui racontent des trucs .... :S Si ton jeux est d'origine region free, ton backup le sera aussi. Et vice/versa bien sur ....
Messages recommandés