alfgus Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour à tous, Excusez moi d avance si la question a deja été posé... Je posséde actuellement une mini SD (avec un adaptateur SD) de 1 Go.. Je souhaite me procurer un linker (juste un linker car je pense flasher ma DS light donc pas besoin de pass si j ai bien compris ;-) ) pour pouvoir utiliser ma mini SD sur le linker.. Quel modéle dois je procurer a votre avis ? Mon objectif est juste de pouvoir utiliser mes jeux sauvegarder sur ma mini SD, la partie homebrew, mp3, video Photo, etc..m'interesse peu. c'est principalement pour les jeux et de préférence un modéle pas trop gros pour ne pas depasser de la DS. De plus, j ai entendu dire que certaines carte SD peuvent ralentir les jeux si elles n ont pas une vitesse suffisement bonne... Or je ne connais pas la marque de ma carte.. et donc comment faire pour connaitre sa vitesse ?? et si cela va fonctionner correctemetn ou pas ? (je l 'ai eu chez Phone House grace à une offre d'achat de téléphone...) Pour finir, savez vous si le flash de la DS light annule la garantie de la console ?? Merci de votre aide. Cdt, Alfgus
VincentL Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Pour finir, savez vous si le flash de la DS light annule la garantie de la console ??Ah oui c'est sûr
le.schtroumpf.j Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut, Si tu flash toi même, il te faut un nopass ! @+
Messages recommandés