lerameur Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut, Donc voila, j'ai acheté un routeur et je voudrais conecté ma Xbox qui est sous EvoX Etat : Connexion à 192.168.2.101 ...Etat : Connecté à 192.168.2.101. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 Please enter your login name now. Commande : USER xbox Réponse : 331 Password required for xbox. Commande : PASS **** Réponse : 230 User xbox logged in , proceed. Commande : SYST Réponse : 215 UNIX Type: L8 Commande : FEAT Réponse : 502 feat is not implemented. Etat : Connecté Etat : Récupération de la liste de répertoires... Commande : PWD Réponse : 257 "/" is current directory Commande : TYPE A Réponse : 200 Type set to ASCII. Commande : PASV Réponse : 502 pasv is not implemented. Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire Voila l'erreur dans Filezilla Je suis conecté par un routeur Linksys WRT54G J'ai 2 PC en reseau et ils fonctionne très bien Comment Faire pour la Xbox, avec les tutos je ne vois pas :s Merci bcp
schumpopo Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut, Alors déjà bonne nouvelle ton PC et ta Xbox communique bien il faut juste désactiver le mode passif dans FileZilla. Pour cela il faut aller la : edition->parametres->parametres Pare-feu et tu devrais avoir une case à cocher ou à décocher. Sinon je te conseille de changer ton dashboard car c'est Evox qui a du mal avec le mode passif. A bientot
lerameur Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 Bon b parfait! Merci bcp ca fonctionne! Tu me conseille quoi comme Dash?? Pcq la xbox va me servir de media center Sur mon reseau chez moi j'ai un pc qui sert de serveur, donc je voudrais avoir accès a ces données J'ai lu que je pouvais faire ca avec ccXGUI Mais je sais pas si je met XBMC en dash d'origine ou pas...
schumpopo Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Re, Personnellement j'ai XBMC en dash principal et Unleash en application. Je te déconseille CCxGui car en fait maintenant tu peux tout faire en samba (les partages classiques de windows) . Tu trouveras pleins d'informations sur ce site : http://www.xbmc.org . ++
lerameur Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2006 (modifié) Okay ca fonctionne niquel avec la meteo et tout lol Merci bcp de ton aide! EDIT: Existe t'il un navigateur internet pour xbox?? Modifié le 24 septembre 2006 par lerameur
schumpopo Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Salut, Oui ca existe mais la par contre je ne saisi pas l interet car il n'est pas pratique du tout (Lynksbox je crois) et de plus en règle générale le PC n'est jamais tres loin de la console . ++
lerameur Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2006 Okay merci, Moi le pcay il est ds ma chambre et la xbox au salon... :s
schumpopo Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Re, Ok donc la cela peut etre utile mais vraiment tres vite car c est pas du tout ergonomique comme soft. ++
lerameur Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2006 Re, Ok donc la cela peut etre utile mais vraiment tres vite car c est pas du tout ergonomique comme soft. ++ Ouai le nom c'etait linksboks, c'est vrai que c'est assez moche mais ca va ca suffit par contre faut que je trouve un clavier en usb Et après ca ira mais jpense qu'ils devraient en developper un bien ou amélioré celui la ca pourrait etre cool :)
Messages recommandés