matrixover Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjours j'aimerais connaitre les bons plan de la belgique Je connais deja pour les clopes mais n'etant pas fumeur donc pas interessant pour moi. je connais aussi les pneu voiture qui sont assez interessant par contre les pneu moto sont plus trop interessant comparait au prix de promo des enseigne genre dafy moto, cardy et moto expert. A+
vmaxspeed3 Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 (modifié) salut pour moi c'est le gpl. j'ai un cherokee 4 litre essence équipé au gaz. grâce au prix de la belgique ( je suis à 15 bornes de la frontiere ), je roule avec un 6 cylindres de 185 cv pour le prix au kilometre d'une voiture diesel milieu de gamme, et je sens pas mauvais du pot... les clopes je sais pas, j'ai arrêté, mais je crois que c'est au lux qu'elles sont moins cheres. les pneus moto c'est kif: moi je prends les miens en France chez un accessoiriste "axxe moto" ou chez "point s "; ils m'ont monté un BT010 en 190/50/17 en stock pour 180 euro, j'ai pas trouvé mieux ailleurs. sinon les speculoos, ils sont peut etre moins chers ... Modifié le 23 septembre 2006 par vmaxspeed3
rouxge_rouxge Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Hello, les chocolats belges aussi sont très bons et plus accessibles financièrement. L'essence et le diesel aussi restent interessants par rapport à la France malgrè la hausse. Les restos aussi, c'est vraiment moins cher et on mange aussi bien voire mieux parfois qu'en France.
matrixover Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui moi aussi je fais le plein de GPL la bas car 0,495€ au lieu de 0,70€ en france ca vaut quand meme le coup sinon les autres carburants c pas trop rentable de se depalcé en Belgique moi perso je suis a 8km de la Belgique de mon taf donc pas grand detour. Il y a certain alcool aussi moins cher, pas mal de personne aller en Belgique pour acheter le necessaire pour faire du ricard. Vu le nombre de voiture Belge sur nos parking de supermarché en France je pense pas qu'il y est tans de chose moins cher en Belgique. Pour les amateur de fleur et animalerie il y a Floralux qui vaut le coup c'est du coté de lille. A+
vmaxspeed3 Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 re bein la picole, c'est comme les clopes, j'ai fait une croix dessus: tu te souviens pas les licenciements massifs chez Kro, Jameson et autres Eau de Cologne du Mont St Michel? Eh beh c'était quand j'ai laché le goulot :mdr: non sérieux la belgique est de plus en plus alignée avec nous niveau prix. a part ça comme je tire des rats musqués en tant que piegeur agréé (!), j'achetais des bastos là bas mais c'est moins cher à decath quand ils font des promos. mais bon, tu dois t'en foutre un peu de la prolifération des rats musqués , je suis un peu seul contre eux et y'a des jours au bord de la rivière où je me dis que je suis dans un FPS tellement y'en a!! :fouf: au fait, il parait que dans le bordelais, il y a des restaurants qui mettent du rat au menu. je vais peut etre leur vendre les 100-150 que je refroidis par an allez, je vais manger... des endives
bibi595 Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Lu, Les frites la-bas sont pas trop chère Bon ok je sors ... A++
Messages recommandés