Skyw4lkR Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 (modifié) Bonjour, Comment faire pour lire un DVD video depuis XBMC ? ( j'ai le dongle + la télécommande ) Car quand je clique sur le lecteur DVD, je vois les fichiers sur le DVD ( les VOB, IFO, ... ) Et de plus, quand je clique sur un VOB, la lecture de ce vob commence mais l'image est degueux, avec plein de carrés de toutes les couleurs par dessus. Merci d'avance. Modifié le 4 janvier 2004 par Skyw4lkR
Skyw4lkR Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2004 Help, il n'y a vraiment personne qui peu m'aider ?
Fireball Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 oui en effet cette kestion est interessante mais renseigne toi un peiti peu joue avec la config du soft
rizthai Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 salut je crois que la fonction n'est pas bien faite encore(pas de lien vers un autre lecteur comme dans xbmp) donc fo aller chercher l'appli directement(à moins que je me trompe)
Skyw4lkR Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2004 (modifié) Bon, pour le moment sous Xbmc ça marche pas. Par contre, en relançant le dash origine, si on a déjà mis le dvd video dedans, c'est bon, la lecture commence ! Ouf ! ( ayant la télécommande, je veux pas utiliser dvdx2 !! ) Modifié le 10 janvier 2004 par Skyw4lkR
wagadooboo Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Dans le setting, y'a pas une option du genre : Lancer automatiuement les DvD vidéo ??? Sinon, c sur qu'ya pas de lancement proprement dit par bouton
Messages recommandés