Newserator Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 La famille des linker de type slot 1 continue à s'agrandir avec l'Acekard. Les caractéristiques semblent proches de celle du DS link mais nous ne disposons pour l'instant d'aucune information concernant l'équipe qui réalise ce projet. Caractéristiques : - Taille d'une cartouche DS - Utilisation de microSD - Fonctionne sur toutes les DS - Pas besoin de Passme/Flashme - Consomme peu d'énergie - Support des clean dump - Compatibilité à 100% - Pas de ralentissements Source : http://www.yyjoy.com/yy/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3686
vinz2k Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 niveau hardware ca ressemble au linker ultime (sauf qu'il ya pa de port usb ) maintenant fo voire niveau software ( compatibilité etc ...) ce que ça vaut !
Funmangas Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Vous penser que l'on pourra l'acheter en juin prochain? Car ca me semble tres prommeteur :fouf:
vinz2k Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 lol on s'est tous les deux inscrit rien que pour répondre a cette news !!!! JUIN ??? jespere plus tôt !!!! le DS-xtrem devrait sortir courant octobre !!! alors jespere que celui la arrivera pour noël !
deagle Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Il faudra toujours flasher sa DS ? en lisant correctement la news on peut voir : - Pas besoin de Passme/Flashme donc oui pas besoin de flasher..
Funmangas Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ha oui et j'aimerai savoir si on pourra lire des videos et des musiques avec??? je suis curieux de savoir :lol: Et pour l'autonomie j'aimerai qu'elle puisse rester ouverte pendant au moin 4 h (ma ds + acekard)
Messages recommandés