teddytonton Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonsoir, je viens de faire monter une DMS4 pro SE sur ma ps2, sachant que désormais je pourrais me servir du Toxic Os, je voudrais savoir quelles sont les possibilités de cette puce, de ce bios etc... merci pour votre aide
eremation Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 (modifié) slt tu trouve pas que tu abuse. tu ouvre un topic pour savoir quel est la meilleur puce entre 2 dms et matrix, tu fais de la pub à mac sur chaque post que tu ecrit, on comprend que tu soit content car mac fait du tres bon boulot mais on le sait déjà ( j ai rien contre toi mac ) , tu as le lien au dessus de toi ou tu as tous sur la dms, site constructeur et doc du bios et encore tu ouvre un topic.... la sa me met en rogne cherche un peu par toi même, fonction recherche sur le forum + google+tuto. si tu trouve pas reponse poste à la suite de ton 1er post s'il correspond a ta 1ere question. compris???? a+ Modifié le 22 septembre 2006 par eremation
Mac Gyver Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 (modifié) Bonsoir, J'éspére bien que tu n'as rien contre moi lol, non mais comme le site de la team officiel " Toxic Os " n'est plus en ligne il cherche juste une doc compléte sur le fonctionnement de la puce, j'ai cherché mais en je ne lui ais malheureusement rien trouvé. Je lui ais donné les caractéristique principale : R1, L1, L2 Carré, Start etc. Mais pas de doc compléte... Modifié le 22 septembre 2006 par Mac Gyver
eremation Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 alalala heureusement que je t'aime bien mac http://smartxx.site.ch/shop/pics/ps2_dms4_...%20pdf%20dms%22 la doc complette, j ai quand meme mis 10min pour la trouve sur google
teddytonton Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2006 merci eremation pour la doc dommage que cela soit en US mais c deja pas si mal je vais essayer de la trouver en french que cela puisse profiter a tout le monde
eremation Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 elle n existe pas en francais mais bon tu peux faire une traduction et comme cela faire un tuto
Mac Gyver Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonsoir, Merci pour lui Eremation... ^_^ ^_^ ^_^ Je le savais que tu étais un gentil...
teddytonton Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2006 je suis plutot nul en English, je risques d'écrire que des bétises le mieux ca serait de la faire traduire par une personne bi-lingue, car sur les sites de traductions c pas génial disons que cela serait bien de le faire, car ca pourrait servir a certain comme moi qui cherche des explications concrétes car c vrai vu les capacités de cette puce, ca reste l'une des meilleures a ce jour
teddytonton Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 une petite aide concernant le réglages de l'image il y a 4 options : There are 4 different modes for the PS2 video MODE fix, as described below: 1. Colour Carrier: The colour carrier of the video signal is changed to match the region of your console. 2. Force PAL: Video mode forced to PAL (50hz), regardless of what video mode games try to set. 3. Force NTSC: Video mode forced to NTSC (60hz), regardless of what video mode games try to set. 4. Force PAL60: Video mode forced to PAL60, which is 60hz with PAL colour carrier. laquelle est le plus adapter ? que veut dire l'option color carrier ? concernant les codes actions replay comment on fait pour les mettres faut-il un ELF spécifique ? merci
Messages recommandés