Denis77 Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonsoir, Voila j'ai un petit probleme. J'ai installe ma puce. Jusque là tout marchait très bien. Ensuite j'ai essaye le romeo mod... Et la bonjour les degats. Tout d'abord j'ai soulevé la pate (technique du fil de fer) j'ai passé un fil derriere le pin à soulever. Ensuite la pate s'est désouder sans probleme. Le pin bien leve ne touche plus la piste, je l'ai raccordé au point 5v. Ensuite je teste la console. La diode rouge passe au vert (normal). Le bouton bleu s'allume puis s'eteint. Le tiroir s'ouvre encore (j'ai meme enleve un cd). L'ecran reste sur le 1er logo Matrix. Je pense donc que ca viens du romeo mod. Donc je remet comme avant. Mais maintenant la diode bleu ne s'allume plus, le tiroir ne souvre plus, et toujours le freeze au 1er logo matrix. SVP Aidez moi!!!
Mac Gyver Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonsoir, Alors là ne touche plus a rien. Tu as du créer un court circuit au niveau du La, il faut probablement changer celui ci.
Denis77 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2006 Pourrais tu me dire ou cela se situe. Je supose que c'est une espece de grosse puce noir. Mais je ne la trouve pas. Ce qui est bizare c'est que je n'ai touché qu'a la puce ou je devais souleve le pin (le BA il me semble). Si je dois changer une grosse puce comme ca je suis pas au bout de mes soucies ... Comment verifier si c'est bien le LA? Merci de ton aide
Mac Gyver Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonsoir, Là il faut confier ta console a un professionel, contact moi sur msn, je t'en dirais plus.
Messages recommandés