Probleme Av Mon Pc

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous :P j'esper que quelqun pourra m'aider pour que je puisse jouer tranquile!!

le probleme, c'est que le pc freeze sur TMNATIONS des fois au bout de 2 minutes et des fois 20 minutes ,etc.soi l'image reste bloqué avec le son, soi le pc s'etteind et redemarre.. du coup le vendeur ma dit de le ramener, il me la changé avant hier par 1 autre tout neuf, mais la j'ai le memme probleme et de plus il freeze avec counter strike , day etc!! sois je joue 1 heure tranquile sois il fais comme il a envie! mais il freeze plus vite sur tmnations!!! le vendeur pensée que le pc avais 1 defaut ,il a testée l'autre et il ma dis qu'il n'avait aucun probleme! donc je l'ai changé pour rien! alors ou est il le probleme??????, faut virer 1 logiciel ??? faut'il instaler 1 truc???? aidez moi car je n'ai pas envie de changer de pc tous les 3 jours!!

du coup il ma dit de le ramener (pas question) :fouf: j'atend vos reponses :ok:

ecran acer 1951 as

Processeur :

Processeur Intel® Pentium® D 945 bicœur : 2 x 3,40 GHz

2 x 2Mo de mémoire cache de niveau 2

800MHz

Disque dur : 300 Go (7200 tours/min)

Mémoire vive : 1 Go SDRAM DDR

CD / DVD : Graveur de DVD Double couche ±R/ ±RW 16x/8x max.

Lecteur de disquette : Non, mais dispose d'un lecteur de carte 9 en 1

Communication : Interface réseau 10/100BT

Système d'exploitation : Microsoft® Windows® XP Edition Familiale

Ecran : Aucun

Garantie : 1 an

Caractéristiques techniques étendues - Ordinateur PC Compaq Presario SR1940FR sans ecran

Format : ATX

Couleur de châssis : Gris / Noir

Clavier / Souris : Clavier et souris PS/2

Haut-parleurs : Non

Logiciels inclus :

Works 8

Sonic DigitalMedia Plus: RecordNow, MyDVD, Easy Archive, Express Labeler

Microsoft® MovieMaker

Microsoft® Windows Media Player

HP Photosmart Premier

Lecture de DVD (Cyberlink) avec son Dolby Digital

Muvee AutoProducer

Carte mère : NC

Carte graphique : NVIDIA® GeForce™ 7600GS

Carte son : Solution audio Haute définition 7.1 intégrée

Mémoire cache : 4 Mo

Mémoire vidéo : 512 Mo de mémoire vidéo

Interfaces :

7 x USB 2.0 (3 en façade)

2 x FireWire IEEE 1394 (1 en façade)

1 PCI Express 16x

1 x Parallèle

2 baies de lecteur optique, 1 baie de disque dur interne

3 connecteurs PCI(dont 2 libres :sorcerer:

:wub::ok:

rollwink xbox puceé complete rollwink

ggne dcr-hc19e rollwink

redface xbox360 redface

ecran :wub: sony KDL40X2000 woot

Posté(e)

:fou: je verifie tou et tou de suite chinese mais l'ecran avais 1 pixel mort et je l'ai changé aussi'gratuitement) lol

:marteau: voila je dois telecharger tout ca??? :wub:

Résumé de votre configuration

Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Processeur 1 Intel® Pentium® D CPU 3.40GHz (CPU 1) Carte mère Hewleet-Packard Asterope2 1.0 Mémoire 1024 Mo (2 barettes) Disque dur 1 ST3300822AS (279.46 Go) Disque dur 2 Generic USB CF Reader USB Device Disque dur 3 Generic USB MS Reader USB Device Disque dur 4 Generic USB SD Reader USB Device Disque dur 5 Generic USB SM Reader

Cartes sons :wub:

11/09/06 - Realtek ALC260/262/265/268/660/861/880/882/883/885/888 (drivers r1.46 WHQL pour Windows 2000/2003/XP/2003-64/XP-64

Cartes réseaux :wub:

26/10/05 - Asus WL-167g (drivers 2.0.3.0 WHQL pour Windows 98 SE/Me/2000/XP)

19/07/06 - Realtek RTL810X/8110/8130/8139/8169 (drivers 6.49 WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/XP-64)

Manettes de jeu :wub:

14/10/05 - Microsoft Xbox 360 Controller (drivers 6.0.5221.0 WHQL pour Windows XP/XP-64)

Posté(e)

Il a testé avec quoi ton ancien pc le vendeur? Et ton écran que tu as changé il avait quoi?

Je ne vois pas trop ce que ça peut être, je pense à ta carte graphique, essaie de modifier les options et désactiver l'accélération matérielle pour voir.

Vérifie aussi tes températures avec everest ou autre, les pentiums ça chauffe nom de diou alors quand il y'en a deux il faut vraiment un bon boitier avec une super ventile.

Posté(e)
Vérifie aussi tes températures avec everest ou autre, les pentiums ça chauffe nom de diou

+1! Verifie la bonne ventilation de ton PC, car les symptomes Freeze + Reboot irrégulier son de cause Hardware... ;)

PS : Mauvais reglages du Bios par defaut peut etre ?