Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila j'ai donc mon fichier iso et mon fichier .bin je voudrai cree mon .dvd pour graver donc je lance SS merger charge mon iso ainsi que mon SS il charge et me trouve 15 nom different des que je suis vert je met Merge et la j'ai ce message :

image.000 is WxRipper style lenght

Puis

current security sector md5 :XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX => Edit Xnico72, pas de valeur md5 sur le forum.

Ca veut dire quoi svp? que dois je faire?

MErci

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Voila j'ai donc mon fichier iso et mon fichier .bin je voudrai cree mon .dvd pour graver donc je lance SS merger charge mon iso ainsi que mon SS il charge et me trouve 15 nom different des que je suis vert je met Merge et la j'ai ce message :

image.000 is WxRipper style lenght

Puis

current security sector md5 :XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX => Edit Xnico72, pas de valeur md5 sur le forum.

Ca veut dire quoi svp? que dois je faire?

MErci

SLt,

encore plus simple :) mais deja ca me parrait bizarre que tu es un .bin mais bon bref

pour créer ton .dvd fastoche

tu crée un fichier .txt avec wordpad par exemple dans ton dossier la ou est ton jeu.

ensuite tu l'ouvres et tu met ca a l'interieur:

LayerBreak=1913760

LENOMDETONJEU.iso OU ben .000 .....

je sais pas comment s'apel ton jeu ni son extension mais je te crois ta dis .ISO donc tu met comme je t'ai dis

une fois que tu as fini de mettre ca dans ton fichier .txt tu fermes et tu enregistres biensur !!! ca va de soit :)

apres et bien nous voila a la derniere étape, c'est tout simple tu renomes ton fichier.txt en .dvd et c'est tout :)

pour terminer tu fais comme dab tu va chercher ton .dvd et tu grave avec imgburn ou clone cd ....

voila mec @+ et bon jeu

Modifié par C-KI