Invité georges75 Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 (modifié) Bonjour, Voila jai une gamecube avec viper gc normale et mes ritekg05 passent impec sans le moindre DRE mais comme je la vends a mon pti cousin je me suis commandé une cube avec viper extreme donc l'ont ma dit que si mes backup en ritek g05 qui passaient sur mon ancienne cube passeraient sans aucun probleme sur celle qui a la viper extreme.La puce ne gere pas le media je penses.et tt mes ritek g05 on été passé a FSTFIX et gravés a clone cd avec un bon graveur et pas un seul DRE sur 50 dvd gravé sur ma gamecube en viper normale.merci de vos infos Modifié le 22 septembre 2006 par georges75
deagle Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 normalement ça ne devrait rien changer, mais ça reste à confirmer
Invité georges75 Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 normalement ça ne devrait rien changer, mais ça reste à confirmer oui en kler deagle la puce ne gere pas le media ç'est bien cela..donc si c marche impec sur viper normale ca devrait le faire sur viper extreme
le.schtroumpf.j Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut ça fait multipost avec ton mp ^_^ en plus il y a déjà un topic dvd attention au sms aussi je te repond et je lock on peut pas de dire que tu n'aura pas de DRE, il a été remarqué que les dre sont aleatoire du gc à l'autre neamoins si on se base sur le topic sur l'origine des dre, normalement ça devrait aller @+
Messages recommandés