wm22 Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 bonjour tout le monde, je suis fan de ces deux jeux et je voulais savoir si il était possible de rajouter des motos ou des accessoires dans l'un de ces jeux ? J'ai copié mes originaux sur le disque dur donc je pense que c'est techniquement faisable mais faut-il que je crée les motos ou est-ce que je peux en télécharger? merci d'avance pour votre aide et bon week end a tous !!
wm22 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2006 Alors ? Personne peut m'aider ? Si vous avez la moindre info n'hesitez pas. Merci !
schloups Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 non j'ai jamais entendu parler dsl pour toi par contre ya un ti codes pour faire de la piwi50 lol ( ki je le rapelle est un pure moment de plaisir)
_n3o_ Posté(e) le 7 octobre 2006 Posté(e) le 7 octobre 2006 hello! pw50 ... n'importe quoi, il s'agit d'un crf 50 qui pour rapel est un 4 temps 3 vitesse semi automatique (les models disponibles sont legerement differentes des crf dit "stock" car ils sont preparé par differentes marques de pieces de "fifty" (comme on dit dans le milieu) tels que SANO, Red Baron et Fast50s le pw50 est pour sa part un 2temps sans vitesse et a la conception loin d'egaler le crf (100% platoc ) son equivalent sort cette année en europe chez yamaha donc et est nommé TTR50 (conception hyper proche du crf50 , seul les plastiques changent reellement et celui ci est disponible en version stock uniquement avec demarreur electric le demarage au kick etant en option) bref tout ca pour dire (et desolé de mon explication qui n'as absolument rien a voir avec le sujet direct du post ) que ca me gonfle les mecs qui en voyant une moto de taille reduite font directement l'amalgame PW50 ! ! C'est comme si quelqu'un disais de ta xbox360 :" oh t'as une super nintendo ?!" voila pour repondre maintenant au post en lui meme sur pc le jeu est actuellement modifiable (pas evident mais tout a fait fesable) les skins, les tracks, et quelques models sont disponibles neanmoins le jeu etant de part son format de fichiers totalement different de la version pc a la version xbox je pense qu'il y a peu de chances de voir de tel modifications possibles a l'avenir (malheureusement)
wm22 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut! Merci de la réponse. J'ai trouvé un lien avec des circuits et motos bonus mais je pense que c'est pour la version pc. Les fichiers seraient différents alors? Je vais les télécharger pour essayer quand même. Pour info c'est vrai qu'il y a beaucoup de différences dans les motos entre pw, crf ... Salut a tous !
_n3o_ Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut! Merci de la réponse. J'ai trouvé un lien avec des circuits et motos bonus mais je pense que c'est pour la version pc. Les fichiers seraient différents alors? Je vais les télécharger pour essayer quand même. Pour info c'est vrai qu'il y a beaucoup de différences dans les motos entre pw, crf ... Salut a tous ! et oui depuis quelques temps on peut ajouter/modifier des motos, fringues et j'en passe sur la version PC mais apres zieutage de la version xbox , rien a voir (d'apres pas mal de fichiers etrangement la version pc serai plus proche de la version PS2) et comme il n'y as pas de .pak dans la version xbox bah dés le depart . . . dans le c**l je vais continuer a zieuter on sais jamais (ne serai ce que pour debloquer les moto qui n'on finalement pas eu la licence)KTM,team KTM, Team Suzuki, suzuki, etc je te tiens au jus
raphic Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 tu pourrait me donner ce code stp sa seré cool
mistaF@b Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 lut rentre " toolazy" sans les guillemets bien sur et tu auras toutes les tracks et tous les vehicules (avion et helico compris) et en vrai on s'en fout un peu que ce soit des pw's, des dirt bike ou quand bien meme des gitanes testi (les plus vieux comprendront, les plus jeunes pas sur ) le principal etant de s'eclater !! a plouch
Messages recommandés