Et T-on Obliger De Mettre Une Puce Pour Jouer Avec Le Dd

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je suis tout nouveaux dans le monde de la xbox.

A vrai dire je les acheter hier pour 89euro :D

J'ai les lut les 2 tutoriaux mais une question me reste sur la langue.

Et t-on obliger de mettre une puce pour jouer avec le DD???

J'avait vue y a longtemp qu'il exister une faille avec 007 et Mechassault (un truc dans le genre).

Esque c'est vrai?

Si vous me repondez qu'il et obligatoire de mettre une puce alor la quelle choisire??

Je recherche une puce de qualiter je m'en fou du prix je prefere ecomisser que d'acheter un truc qui me lache dans 1 semaine :fouf: .

Merci d'avance de vaut reponse ;)

Posté(e)

Telecharge le CD de XCalibur 2.5 de JP33 et lis le PDF, y'a pas mieux! Pas besoin de puce !!!

Posté(e) (modifié)

Mercie reponse tre rapide :D

Ca tombe bien j'ai splinter Cell

Mais 4 petite question

1. La garanti chez Microsoft tien t-elle toujour si je copier la sauvegarde bizarre ???

(je ne parle pas de demonter la console bien sur)

2. J'ai vue qu'il fallait couper le cordont, Peut racheter juste le le petit cordon couper??

Et si oui combien??

3. J'ai vue cela:

l'Über Xbe Exploit (UXE), compatible avec toutes les versions de XBox à ce jour. Il vous offre l'équivalent d'une puce, sauf que votre Xbox n'a jamais été ouverte !

Ca veut dire que si je met cette exploit je pourrait lire les jeux graver??

4. Peut on mettre plusieur exploit

5.Difference entre exploit et dashboard??

(ca ma lair pareille)

Modifié par Donkey
Posté(e)

Bonjour a tous.

Je suis tout nouveaux dans le monde de la xbox.

A vrai dire je les acheter hier pour 89euro :D

J'ai les lut les 2 tutoriaux mais une question me reste sur la langue.

Et t-on obliger de mettre une puce pour jouer avec le DD???

J'avait vue y a longtemp qu'il exister une faille avec 007 et Mechassault (un truc dans le genre).

Esque c'est vrai?

Si vous me repondez qu'il et obligatoire de mettre une puce alor la quelle choisire??

Je recherche une puce de qualiter je m'en fou du prix je prefere ecomisser que d'acheter un truc qui me lache dans 1 semaine :fouf: .

Merci d'avance de vaut reponse ;)

yo

89 euro? a carrefour elle est neuve avec un jeu pour 79 ! avec la difference t'achetais presque splinter et une carte mémoire d'occaz...

Posté(e)

Mercie reponse tre rapide :D

Ca tombe bien j'ai splinter Cell

Mais 4 petite question

1. La garanti chez Microsoft tien t-elle toujour si je copier la sauvegarde bizarre ???

(je ne parle pas de demonter la console bien sur)

2. J'ai vue qu'il fallait couper le cordont, Peut racheter juste le le petit cordon couper??

Et si oui combien??

3. J'ai vue cela:

l'Über Xbe Exploit (UXE), compatible avec toutes les versions de XBox à ce jour. Il vous offre l'équivalent d'une puce, sauf que votre Xbox n'a jamais été ouverte !

Ca veut dire que si je met cette exploit je pourrait lire les jeux graver??

4. Peut on mettre plusieur exploit

5.Difference entre exploit et dashboard??

(ca ma lair pareille)

Salut.

1. La garantie sera tjs valable vu que n'auras pas démonté la console.

2. Oui, si tu veux te faire "avoir" !

3. Le Ndure fait tout celà.

4. Non car celà ne sert à rien.

5. L' exploit va te servir à modifier ta console et le dashboard, a la gérer.

A+

Posté(e) (modifié)

jezabel toi t'est un bon :ok:

Merci d'avoire repondu a mes question mes pourquoi tu dit que je vait me faire avoire en coupant le cordont???

Je te rapelle que je n'ait pas de puce, donc je suis obliger de faire cela non???

Voila et encore merci de vaut reponse les gars

Une foit l'exploit et le dashboard (EvoX) installer , esque j'aurait besoin, de splinter cell ou j'allumerrait la console comme ca sans DVD??

Si j'ai d'autre question je revient

chinese

Modifié par Donkey
Posté(e)

Merci d'avoire repondu a mes question mes pourquoi tu dit que je vait me faire avoire en coupant le cordont???

Je te rapelle que je n'ait pas de puce, donc je suis obliger de faire cela non???

Une foit l'exploit et le dashboard (EvoX) installer , esque j'aurait besoin, de splinter cell ou j'allumerrait la console comme ca sans DVD??

chinese

re

il te faut tout le matos: l'adaptateur usb ( achete le sur le net , 6 ou 7 euro maxi ), la carte memoire et un jeu original type splinter cell ( après l'exploit installé, t'auras plus besoin de tout ça, tu pourras même les revendre)

Posté(e)

chinese

re

il te faut tout le matos: l'adaptateur usb ( achete le sur le net , 6 ou 7 euro maxi ), la carte memoire et un jeu original type splinter cell ( après l'exploit installé, t'auras plus besoin de tout ça, tu pourras même les revendre)

Pas mieux !!! ^_^

Posté(e) (modifié)

Il ne fera rien avec Xcalibur avec sa console originale (sauf s'il se lance dans un hotswap, mais bon .....)

J'ai juste dis que avec le Xcalibur il n'avai pas besoin de puce, j'ai pas parlé de hotswap ni de la methode des saves... A sa guise pour installer l'exploit :rolleyes:

Modifié par CharlesB