CharlesB Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour à tout les gueux! J'aimerai faire une mise à jour avec le CD de Xcalibur 2.5 car j'ai installé mon premier exploit à l'époque avec le CD de Xcalibur 2.3 . Y'a t'il des precautions à prendre avant de faire cette mise à jour et comment la faire proprement ? J'ai cherché sur le PDF et on parle d'installation pas de mise à jour. Merci d'avance à tous
jp33 Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ben, choisi la mise à jour dans gestion du Ndure 2.5 .... Il n'y a que la save qui sera touchée ... mais c'est normal, il n'y a que ça à modifier sur ta 2.3 ...
aladdin Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut Relis bien le pdf car totu est prevu Tu bootes avec le Xcalibur 2.5 et tu choisis "Gestion des versions anterieures" et là tu verra : "Upgrade du Ndure 2.x vers 2.5" Et hop, c'est parti pour la v2.5 Edit : Arghhh ! Grilled !!
CharlesB Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci infiniment messieurs
Messages recommandés