Comment Faire Tourner Ses Sauvegardes Legalement (sans Fimware Decript

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bien que j'ai ma PSP depuis un an je m'en suis jamais vraiment occupé.

quoiqu'il en soit dernierement je l'ai repassé en 1.5 afin de pouvoir profiter de pimpstreamer, et j'ai installé sxt changer pour simuler le firmware.

Apres avoir lu un peu le forum, sxt m'inquiete. J'avait pensé installé Devhook, mais j'avais pas realisé qu'avoir un firmware decripté n'était pas legal (donc pour un blaireau comme moi difficile à trouver).

Le truc c'est que j'ai dernierement investi dans une carte 2 giga, et j'aimerai bien faire des back-up de mes jeux pour ne pas les trimballer avec moi quand je part en vacance le 02/10.

J'ai pensé à Dax.iso mais une fois de plus il faut un firmware decrypté.

Je suppose qu'il va falloir maintenant que je me tourne vers fastloader ou UMD emulator ou autre

Quelles sont les differences entre les differents loader?

Y-a-t'il des restrictions? (ex: jeux qui ne passeront pas,etc,etc...).

Merci de votre aide sur le sujet, et de votre soutien pour un mec pas tres malin.

Posté(e)

Il y a un très bon tuto fait par sanaell dans la section tuto du forum.

Laisse tombre umdemulator et autres, sxt vertion changer aussi, il y a devhook.

Posté(e) (modifié)

Il y a un très bon tuto fait par sanaell dans la section tuto du forum.

Laisse tombre umdemulator et autres, sxt vertion changer aussi, il y a devhook.

Hier soir j'ai commencé à suivre le tuto de sanaell depuis son site, mais si j'ai bien comprit il me faut un firmware decripté, que je n'ai pas, c'est pour cela que je pensait utiliser une des vieilles techniques.

Si j'ai bien comprit un firmware decrypté c'est plus ou moins legal, et donc un empoté comme moi n'aura aucune chance d'en trouvé un. De plus je ne peu decripter un firmware moi-meme, car si j'ai bien compris il faut 2 psp pour cela.

A moins qu'il est des vieux firmwares decriptés qui soient maintenant legaux?

Devhook m'interresserait d'autant plus, que j'aimerait bien avoir gardé la possibilité de lire mes UMDs music/video, particulierement que j'ai un concert de Bob Marley enregistré en 1979 dont je ne me lasse pas.

Et puis surfer le net meme les sites Flash depuis ma terrasse ca m'interresserait.

Merci à tous les gueux pour aider un gars un peu idiot avec la technologie.

Modifié par shroomguy
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

si tu vas la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116864 alors tu feras le dump toi meme et tu peux trouver devhook sans prx partout sinon google est ton ami tu sais.

Si tu tapes "devhook tetra pack" dans google je pense que tu trouveras certainement LA solution à ton probleme rapidement, très rapidement.

Cdlt

Tony

Modifié par Tony
Posté(e)

Je tenais juste a remercier les gueux d'avoir insisté pour que je me dirige vers devhook.

J'ai recuperer la version 0.46 de chaos zero avec ultimate installer usb version 0.3.1, ca marche et l'installation c'est faite toute seule sans probleme.