brousse Posté(e) le 31 décembre 2003 Posté(e) le 31 décembre 2003 Salut alors voila j'ai tres mal fini l'année j'ai installé aujourd'hui une x2.3b lite qd j'allume la xbox je tombe sur le bios cromwell 2.27 et j'ai flasher avec un bios de 256 (connerie) xbox v1.1 D.D seagate lecteur samsung et depuis qd j'allume ma console boot 2 fois et clignote vert/rouge aidez moi s'il vous plait ........ Bonne année 2004 à tous
brousse Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2003 en fait je dis n'imp j'ai voulu utiliser OzXFlash_v1.2.3 c a flasher le bios ,eteint la console et depuis 2 boot et clignotement vert/rouge rien a l'ecran
brousse Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2004 Re Salut En cherchant un peu g trouvé super le forum
brousse Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2004 Re Salut En cherchant un peu g trouvé super le forum
Invité mdiabolo Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 (modifié) Je viens d'acheter une xbox, et j'ai bien lu tout vos tutorials. Félicitations pour tout ce travail. Je m'apprete à commander une Xecuter2 Lite v2.3B chez absolute games, mais voilà, seule la version avec Bios Xecuter est dispo .... Est ce que je peux acheter cette version, et changer le bios à partir d'un cd rx (comme j'ai lu dans le forum). Quel bios dois-je ajouter ? A quoi sert ce Bios Xecuter 4979.67 ? est il périmé ? Merci pour votre aide Désolé, j'suis un peu nouveau, j'ai pas posté ou je voulais .... Modifié le 1 janvier 2004 par mdiabolo
Messages recommandés