Truc Bizarre Sur Mon Flashage Firmware Hitachi...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lors de mon premier flashage, j'ai utilisé la méthode du pontage : a fonctionné du premier coup (led verte centrale clignotante en continue)

Carte mère ASRock 775DUAL-880Pro, lecteur hitachi 46DH reconnu directe sous XP.

flash aucun soucis.

la xbox 360 lit toujours les originaux et certaine copie (n'arrive pas a lire les backups patché en Media Stealth... normal ?)

Maintenant si je veux avoir le ModeB, le pontage ne fonctionne plus SAUF si je laisse le cable sans le retirer au bout de qq seconde. J'allume la console laisse le cable le tiroir s'ouvre la led clignote vert après je peux retirer le cable ca ne gène pas voir même le laisser....

il est toujours reconnus sous XP et toujours possible de basculer en original ou mettre un autre FW

Donc est-ce normal de devoir laissé le cable pour avoir denouveau le ModeB après avoir flashé mon lecteur hitachi ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Lors de mon premier flashage, j'ai utilisé la méthode du pontage : a fonctionné du premier coup (led verte centrale clignotante en continue)

flash aucun soucis.

la xbox 360 lit toujours les originaux et certaine copie (n'arrive pas a lire les backups patché en Media Stealth... normal ?)

Maintenant si je veux avoir le ModeB, le pontage ne fonctionne plus SAUF si je laisse le cable sans le retirer au bout de qq seconde. J'allume la console laisse le cable le tiroir s'ouvre la led clignote vert après je peux retirer le cable ca ne gène pas voir même le laisser....

il est toujours reconnus sous XP et toujours possible de basculer en original ou mettre un autre FW

Donc est-ce normal de devoir laissé le cable pour avoir denouveau le ModeB après avoir flashé mon lecteur hitachi ?

Merci

Parti comme ca, tu crames ton lecteur dans 5min ..... :'(

Pour le stealth, c'est que ton firmware est pas a jour.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

flash aucun soucis.

Merci

Parti comme ca, tu crames ton lecteur dans 5min ..... :'(

Pour le stealth, c'est que ton firmware est pas a jour.

C'est ca ou alors j'arrive plus a avoir ce ModeB en retirant le fils au bout de qq seconde :(

je retire le cable dès que je vois la led verte, comme la méthode pontage, ca a bien fonctionné la première fois mais depuis y a plus moyen sauf si je laisse le cable et que le lecteur s'ouvre...

pour ma firmware j'ai : Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar

je pense que ceci est la plus récente, j'en ai pas vu d'autre.

ModeB je lance le flasher.exe , il update mon FW me demande de save l'original.bin il finit et me dis flash ok.

ensuite faut refaire un truc ?

Merci pour ta réponse.

Modifié par xcutme
Posté(e)

pour ma firmware j'ai : Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar

je pense que ceci est la plus récente, j'en ai pas vu d'autre.

ModeB je lance le flasher.exe , il update mon FW me demande de save l'original.bin il finit et me dis flash ok.

ensuite faut refaire un truc ?

Merci pour ta réponse.

Salut.

Non, tu as le dernier firmware, donc de ce côté là pas de sousis. Par contre pour le mode b, essaies de l'activer par le live cd, ca sera moins risqué.

Posté(e)

J'ai exactement le meme probleme. Mais par contre moi je n'ai pas osé essayer de laisser le fil plus qu'une seconde ! Pour répondre a la réponse précédente, en ce qui me concerne, la méthode du live-cd n'a jamais fonctionner...seul le pontage au début et maintenant, ca ne fonctionne plus ! J'ai aussi un Hitachi 046D flasher avec Birdy ! Si quelqu'un peut répondre, j'aimerais bien savoir justement pourquoi la méthode du live-cd ne réussi pas a faire détecter mon lecteur sous Windows !

J'attend vos réponses !

Posté(e)

J'ai exactement le meme probleme. Mais par contre moi je n'ai pas osé essayer de laisser le fil plus qu'une seconde ! Pour répondre a la réponse précédente, en ce qui me concerne, la méthode du live-cd n'a jamais fonctionner...seul le pontage au début et maintenant, ca ne fonctionne plus ! J'ai aussi un Hitachi 046D flasher avec Birdy ! Si quelqu'un peut répondre, j'aimerais bien savoir justement pourquoi la méthode du live-cd ne réussi pas a faire détecter mon lecteur sous Windows !

J'attend vos réponses !

La methode du live CD marche dans 10% des cas, et encore...

Pour la version du firmware, effectivement xcutme, c'est la derniere version.

La je crois que vous allez devoir inverstir dans un connectivity kit ... faite vraiment attention, le cramage de votre PCB n'est pas loin ...

Posté(e)

Je viens de trouver la réponse a notre question sur un autre topic de gueux !

Une fois le firmware flasher sur Hitachi, pour etre en modeB voila la solution:

1- Démarrer votre Xbox360

2- Eejecter le lecteur

3- Débrancher le cable d'alimentation pour que le lecteur reste ouvert

4- Rebrancher votre cable d'alimentation

5- Démarrer le PC

6- Démarrer la Xbox 360 peu apres avoir démarrer le PC (envrion 15-30 secs, pendant la fenetre noir du BIOS)

Ca a fonctionner a la perfection pour moi !

C'est toujours bon a savoir !

Bonne chance !

Posté(e)

ok, c'est ce qu'il m'avait sembler voir dans le readme.txt du pack birdy...j'essai ca ce soir car moi jme demandais aussi comment repasser en mode B aprés le flash...je n'avais encore rien essayé...

Posté(e)

Au fait, on vient de me conseiller ca..Maximus v1.2 Hitachi-LG Firmware Stealth-Maker

est ce que quelqu'un y connait quelque chose et peut m'expliquer la marche a suivre????

merci