francky114 Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 bonjour a tous, j'ai une xbox avec une puce aladdin advanced suite a un changement de ventilateur j'ai debrancher le fil do de ma puce sans m'en appercevoir, donc j'ai demarrer ma console et la erreur5. j'ai ressouder le fil sans probleme mais toujours erreur5. pour info ma console clignote vert mais pas rouge. merci d'avance pour vos reponses.j'ai eeprom.bin de mon dd.
vmaxspeed3 Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 salut il me semble que erreur 5 c'est disque pas locké, ce qui voudrait dire que ta puce ne demarre pas du tout et que ta console essaie de booter sur un ms dash, sans doute car DO mal ressoudé ou puce hs. moi ce que je ferais dans l'urgence comme ton dd est delocké, c'est le repreparer avec xboxhdm, mettre un dash 5960 dedans, relocker ton dd et demarrer sur une console ok pour y mettre un exploit et dire definitivement adieu a la puce.
bugess Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 (modifié) salut ta liaison DO est peut etre correcte car ta console boot en mode sans puce d'ou la signalisation de tes leds vertes. pour que ta console boot avec puce active, il te faut la liaison DO et la BT, BT te donne le signal de boot, si tu as toujours ta notice de la puce, jette un oeil. @+ Modifié le 22 septembre 2006 par bugess
francky114 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2006 merci vmaxspeed3, j'essaie la manip et je tiens au courant, peut etre pas aujourd'hui. repondu un peu vite pas l'habitude des forums...... je n'ai pas la notice.
bugess Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 re http://www.xavbox.com/pages/puces/plans/al...dvance-plan.jpg plan ci joint sur le site
francky114 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2006 probleme resolu, merci pour le plan j'ai verifier toutes les soudures et un autre fil etait dessouder en dessous la carte mere. merci beaucoup pour votre rapidité et et votre efficacité. @+
vmaxspeed3 Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 cool, content pour toi que ça tourne
Messages recommandés