ach Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour Je vaudrais de l'aide svp... Voila j'ai un lecteur toshiba, et le probleme c'est que le tiroir parfois (5/10) il ne se ferme pas je suis obligé de le pousser (le tiroir ) Donc je vaudrais savoir : 1 je peu continuer y'a pas de mal? 2 est ce que ca vaut la peine de faire jouer la garantie? 3 ou en le flashant mon probleme peux-etre résolu? merci d'avance de votre aide
nounours59330 Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 plop, j'ai un pote il a le même probleme sur sa core il a un hitachi ...
zouzzz Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut, A mon avis : Fais marcher la garantie.
tapioka Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 salut si ta console est deja flashe >>>>>> reflashe au cas ou le sceaux est tuojours present. direction sav voila a +
ach Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2006 Ok merci vos réponses J'hesite parceque en retour j'ai peur d'avoir un autre lecteur que hitachi/samsung vus que c'est les seuls flashable Merci encore
Messages recommandés