Messages recommandés

Posté(e)

BOnjour a tous,

Je suis équipé totalement en HD chez moi, mais malheureusement le XBOX1 avec XBMC ne supporte pas le HD (saccade sur les film) Donc en attendant que XBMC puisse fonctionner sur la 360, je vais monter un Pc avec Windows Media Center.. Vu que je n'ai pas trouvé mieux que XBMC comme media center, je voudrais savoir si c'était possible de le faire tourner sur un Pc? Si oui comment?

Et Autre question, sais on ou en sont il sur les recherche pour faire tourner XBMC sur 360??

Posté(e)

Le portage de XBMC sur PC existe déjà depuis tres longtemps

il se nomme Media Portal et est accessible à cette adresse:

http://www.team-mediaportal.com

En ce qui concerne XBMC sur 360, il faudrais déjà que l'on puisse executer du code non signé microsoft sur cette console. wait&see

C'est cool. y a meme PMIII.

Merci Modhack.

Posté(e)

Le portage de XBMC sur PC existe déjà depuis tres longtemps

il se nomme Media Portal et est accessible à cette adresse:

http://www.team-mediaportal.com

En ce qui concerne XBMC sur 360, il faudrais déjà que l'on puisse executer du code non signé microsoft sur cette console. wait&see

Re

Je voudrais savoir si les scriptes comme Myciné, par exemple, foncionne sous mediaportale?

Posté(e)

Salut

MyCine pourrait fonctionner sur media portal.. mais il nécessiterait d'être réécri dans le langage de programmation de mediaportal. Je ne pense pas que mediaportal gère les scripts python. Néammoins, il tourne sur PC et python fonctionne sur pc. Le seul truc, c'est que le mycine que l'on connait utilise des librairies graphiques propres à XBMC. Cela permet d'appeler des tas déléments graphiques (des boutons, des images, un player, des textes ... ...)

Sur pc, il faudrait donc utiliser des librairies graphiques propres au système d'exploitation (cela existe) mais là encore il faudrait adapter le script ...