PapaXboX Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour, J'ai une Xbox Pucée avec Dash XBMC, mais je suis débutant et je n'ai pas eu assez d'explications par le vendeur .... (qui pourtant m'avait dit...)) Je viens donc vers vous ! J'aimerais savoir ou ce trouve les softs sur mon DD (je pense qu'il y a un emplacement par défaut... et je sait que mon DD à tous les soft) Quel soft dois-je utiliser pour passer mes jeux de Box à Box avec un Cable croisé, MERCI de vote aide Phil
vmaxspeed3 Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 salut moi j'utilise "xboxtools" pour le transfert xbox/xbox car j'ai jamais reussi autrement. tu le mets dans tes E/logiciels, tu configures tes IP et tu fais "file manager", another xbox,...
ded Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut avec unleashx, explorer le disque dur, bouton blanc/transparent et tu selectionne mode client ftp. @+
PapaXboX Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 (modifié) Salut avec unleashx, explorer le disque dur, bouton blanc/transparent et tu selectionne mode client ftp. @+ Bonjour, j'ai sur ma seconde Box unleashx installé: Dans unleashx > "explorer le disque dur" je me places sur le répertoire que tu veux balancer sur l'autre xbox, et appuis sur le bouton blanc de la manette puis je choisis switch ftp browser > "checking..." puis là il me dit (quand j'appuis sur le bouton A) ERROR Invalid FTP server Information Ma box principale ou je démarre UNLEASHX a une IP : 192.168.1.8 et l'autre 192.168.1.5, j'ai entre les 2 box un cable croisé... Help me please pour la suite c bien cela :(dans les é sens?) tu la valides en appuyant sur bouton vert manette et là tu as l'arborescence de la console 2 qui s'affiche à droite de l'écran, la tienne étant à gauche; pour passer de l'une à l'autre c les gachettes. à gauche tu choisis le rép en appuyant sur le x bleu de la manette, à droite tu te place là où tu veux qu'il aille, tu cliques sur le bouton blanc de la manette et tu choisis transfer, et c parti. Modifié le 5 octobre 2006 par PapaXboX
jezabel Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 Essais en changeant l'ip de la seconde console en 192.168.1.7 A+
Messages recommandés