PapaXboX Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour, J'ai une Xbox Pucée avec Dash XBMC, mais je suis débutant et je n'ai pas eu assez d'explications par le vendeur .... (qui pourtant m'avait dit...)) Je viens donc vers vous ! J'aimerais savoir ou ce trouve les softs sur mon DD (je pense qu'il y a un emplacement par défaut... et je sait que mon DD à tous les soft) Quel soft dois-je utiliser pour passer mes jeux de Box à Box avec un Cable croisé, MERCI de vote aide Phil
vmaxspeed3 Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 salut moi j'utilise "xboxtools" pour le transfert xbox/xbox car j'ai jamais reussi autrement. tu le mets dans tes E/logiciels, tu configures tes IP et tu fais "file manager", another xbox,...
ded Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut avec unleashx, explorer le disque dur, bouton blanc/transparent et tu selectionne mode client ftp. @+