akabob Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour à tous, Voila j'ai 2 XBox modifiées, une avec un lecteur Thomson + un exploit, l'autre avec un lecteur Samsung + une puce Alladin Je souhaiterais savoir s'il est possible d'intervertir les lecteurs DVD des 2 consoles simplement ? Merci
aladdin Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut Tu peux intervertir les 2 lecteurs sans problemes. Il te suffit de les débrancher et de les échanger. Par contre, quel interet à les échanger ?
akabob Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut Tu peux intervertir les 2 lecteurs sans problemes. Il te suffit de les débrancher et de les échanger. Par contre, quel interet à les échanger ? Eh bien la XBox ayant le Thomson n'est pas équipée d'un gros HD donc je vais + me servir du lecteur DVD. Je souhaite qu'il soit le + possible compatible avec les medias gravés
aladdin Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ah ok, alors va y les yeux fermés, t as 2 branchements, la nappe IDE, le "fil jaune" et 2 vis assez difficiles d'acces.
Messages recommandés