fray Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) Bonjours WinFast TV USB II Deluxe ces tu conpatible linux ??? si oui ou je peux trouver les driv pour linstaller merci Modifié le 21 septembre 2006 par fray
Gradew Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjours WinFast TV USB II Deluxe ces tu conpatible linux ??? si oui ou je peux trouver les driv pour linstaller merci Salut fray, je serais tenté de te dire que non Par contre, une petite "google session" m'a rapporté cette page qui me semble intéressante: http://c.laloy.free.fr/howtos/linux/hardw/...ition_video.php A+
fray Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci ma allez voire se site et je re pour vous dire des news
Miles Prower Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je ne dirais pas "non" si vite. Tente d'installer VLC et d'ouvrir "périphérique de cature" - en trifouillant un peu les réglages avancés ça devrait passer nickel (à condition d'utiliser un kernel 2.6). Teste aussi avec XawTV.
Messages recommandés