Pb Avec Mon Hdd 200 Go

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je viens poster car j'éspère qu'une âme charitable et savante pourra m'indiquer la manière de résoudre mon problème.

Voici ledit pb: jai installé un HDD de 200 Go sur ma console avec le CD geux (il ya de ça un an environ), jusque là aucun pb. EvoX reconnait mes partitions tjrs pas de pb. Seulement XBox Media Center ne m'affiche tjrs que les deux partitions d'origine (C et E je crois...) et pas les nouvelles. Impossible donc d'accéder aux films et aux musiques qu'il ya dessus.

Soit dit en passant un ami qui s'y connait un peu (à ce qu'il dit...) n'a pas su me dire de quoi il retournait et m'a conseillé de "flasher" le bios mais je préfère éviter les solutions radicales! (surtt que rien ne me garanti que le pb vienne de là...)

Je viens donc humblement solliciter les "grands sages" afin d'obtenir des réponses à mes interrogations... chinesechinesechinese

Merci d'avance

Modifié par remchou
Posté(e)

Salut,

En effet la solution de ton ami est un peu extreme et surtout inutile.

Je te conseille de mettre dans un premier temps XBMC en effacant au préalable toute trace de celui que tu possèdes.

Ensuite si le problème persiste il faudra aller jouer avec les .xml, comme je ne sais plus le fichier à modifier essaie dejà la 1ere étape.

A bientot