Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord je voudrais m'excuser car je me doute que cette question à déjà été posée mais ayant de graves problêmes avec internet je ne peux me connecter que quelques minutes par jour et je n'ai pas le temps nécessaire pour effectué mes recherches...

Je voudrais donc savoir quelle est la meilleure puce à ce jour pour lire les backup entre :

- Bluechip V7

- Crystal chip 1.1 lite

- DMS4 lite SE

- DMS4 pro SE

- Duo3

- Ghost 2

- Matrix infinity

- Muppet V12

De plus j'aimerai vous posez uen toute petite question supplémentaire : Une console avec un HD combo nécessite-t-elle une puce ? Et si oui laquelle est la plus approprié ?

Merci de me répondre et veuillez à nouveau accecpter mes humbles excuses.

Posté(e)

DMS4 pro SE avec le Toxic Os en DEV2

tu pourras booter directement sur ton dur avec cette puce sans te prendre la tete a mettre un CD ou autre chose

c la plus approprié pour un DD

pour la pose je te conseilles de passer par un pro, Mac Gyver est trés connu ici, je te le conseilles, il fait du bon boulot

Posté(e)

Re-bonjour,

En fait j'hésitais à mettr ou non un disque dur dans ma ps two...

Je suis prêt à investir mais bon je voulais savoir si le prix pour mettre un disque dur valait vraiment le coup!

Mais si je ne fais qu'installé la puce DMS4 pro SE pour l'instant est-ce que je pourrais, plus tard, équipé ma play d'un disque dur??

Voilà ^^

Merci de vos réponses

Posté(e)

Bonsoir,

La puce la plus adapté a ta demande c'est la Dms 4 Pro Se, par contre, pour savoir si ta console est compatible ou non regarde dans la section tuto, il te faut obligatoirement une Version 12 ou 13.

Sinon pour ce qui est du tarifs, tout dépends si tu prend un Hd Combo ou un Hd Connect.

Posté(e)

Bonsoir,

quel est la différence entre les 2 Mac??????

Je n'y connait absolument rien et internet marche une fois sur 20......

Et ma play qui ne marche plus.....

Pour la version je vais en racheter une de neuve comme ca ca réglera le problême!!!

Mac si tu peux en plus de me dire la différence de prix en plus que la différence fondamentale je t'en remercieré énormément!! ( ou des sites proposants les montages et tt le délire)

Merci a+++++