Logiciel Pour "monter" Les .iso

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise unleashX comme dashboard avec l'exploint ndre JP33 2.5 et je voulai savoir si ca existait un logiciel sous ce dashboard pour "monter" un .ISO tel un ordinateur au lieu de decompresser et de transferer par FTP...

Merci d'avance :)

Posté(e)

Salut

Sur le pdf du Ndure tout est expliqué pour monter une image .iso

Mais pourquoi se prendre la tete à créer un iso alors

que tu peux transferer ton jeu avec DVD2XBOX ?

:rolleyes:

Posté(e)

Parce que c'est plus long pardi! J'ai tout mes ISO sauvegardé sur mon PC et j'ai changé le disque dur de la XBOX... Merci de ta réponse rapide aladin !

Posté(e)

J'utilise unleashX comme dashboard avec l'exploint ndre JP33 2.5 et je voulai savoir si ca existait un logiciel sous ce dashboard pour "monter" un .ISO tel un ordinateur au lieu de decompresser et de transferer par FTP...

Décompresser ? :rolleyes: , une iso faite avec dvd2xbox ou qwix n'est pas compressée... :blink:

A+

Posté(e)

Messieurs je jouez pas sur les mots pour faire les gros malin j'ai le droit de faire mes copies de sauvegardes des logiciels que j'ai acheté sur mon ordinateur personnel. Ca n'a rien d'illégal... Je n'ai jamais utilisé les logiciels cités precedemment j'utilisé un client FTP et craxtion auparavent...

Je suis débutant et je veux apprendre. Et j'en ai marre des sous entendu sur ce forum...

Décompresser ? :rolleyes: , une iso faite avec dvd2xbox ou qwix n'est pas compressée... :blink:

A+

Mais est ce que j'ai dis que j'utilisai ces logiciel pour faire mes copies de sauvegardes... Je vous demande de l'aide, s'il vous plait calmez vous sur les suppositions vaseuses...

Posté(e)

Salut,

Il n'y avait aucun sous entendu c'est ton attitude qui suggere quelque chose de douteux.

Si tu en as marre de ce forum je pense que tu connais la sortie.

Pour les .iso direct dans la console la réponse est donné par aladdin.

++

Posté(e)

J'ai jamais dis que j'en avai marre, je m'eclate sur gueux avec des gens qui ont la meme passion que moi, mais autant sur les forums PSP que sur les Forum XBOX c'est limite si on me demande pas mes tickets de caisse quand je parles de jeux. Alors que y'a des gens qui jouent avec des jeux en beta et en import et on leur dit jamais rien.

Si ma methode est mauvaise et elle succite des doutes je suis la pour apprendre, c'est ca etre un debutant...

Si vous voulez je scan les DVD de mes jeux pour prouver ma bonne foie y'a pas de probleme! (Je pense avoir perdu les tickets de caisse desolé...)

Desolé à tous si ce dernier post vous semblai agressif

Posté(e)

Salut

la réponse ta été donner et ça ne te prendras que entre 10 et 15 minute par jeux selon la taille du jeux.

le FTP, ne seras pas beaucoup plus rapide.

@+