Drowngrader Sans Gta

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je me suis posé la même la question au tout début et je vais te répondre que c'est pas possible car sa prend absolument GTA pour downgrader la psp. Parcontre devhook sert à lancer les cso et les iso. Je te conseil fortement d'aller lire les tutos car toutes les indications et les détails dont tu as de besoin sont là.

Si tu as une base en informatique, je ne pense pas que tu va avoir des problêmes.

bonne chance

ciao

Posté(e)

et n'oublie pas quand tu sera arriver en 1.5 avec le downgrader 2.71=>1.5 de remettre a jour 2.0 et redowngrader a partir de la 2.0 vers 1.5 pour avoir une vraie 1.5 ! car il semblerait que certain prx manque pendant le downgrade 2.71=>1.5

Posté(e)

et n'oublie pas quand tu sera arriver en 1.5 avec le downgrader 2.71=>1.5 de remettre a jour 2.0 et redowngrader a partir de la 2.0 vers 1.5 pour avoir une vraie 1.5 ! car il semblerait que certain prx manque pendant le downgrade 2.71=>1.5

donc je recapitule si on possede une 2.5 ou 2.6 faire un upgrade en 2.71 puis dg en 1.5 puis upgrade en 2.0 pour refaire un dg en 1.5....???c'est cela..???

Posté(e) (modifié)

[Je me suis posé la même la question au tout début et je vais te répondre que c'est pas possible car sa prend absolument GTA pour downgrader la psp. Parcontre devhook sert à lancer les cso et les iso. Je te conseil fortement d'aller lire les tutos car toutes les indications et les détails dont tu as de besoin sont là.]

Alors là, je retire mais parole :P

Modifié par Ultar
Posté(e) (modifié)

donc je recapitule si on possede une 2.5 ou 2.6 faire un upgrade en 2.71 puis dg en 1.5 puis upgrade en 2.0 pour refaire un dg en 1.5....???c'est cela..???

oui c'est cela chinese

pour le donwgrade 2.0 => 1.5 tu le trouvera sur gueux avec tout ce qu'il te faut .

Modifié par Soja_raider