eXistenZ Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut une tite question comme ça pour savoir : combien de temps par jour (semaine ou mois) passez vous à jouer (sur pc ou console ) ? pis si vous pouviez indiquez votre age aussi !! par exemple moi j'ai 37 ans et ça doit varier entre 1h et 3h par semaine.... ben oui je suis un petit consommateur. Mais je pense que ça doit etre lié au boulot et aux enfants...et aussi à maman...ben oué je prefere jouer avec maman plutot qu'avec une console
djeid Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Moi ca doit etre a peu prés comme toi 3 heures par semaine je dirais,mais j'ai des passes ou je n'ai pas du tout envie de jouer.
nounours59330 Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 slt, bin moi je jou un peu tout les jours mais pas tres longtemp ... genre 30 minutes apres sa me gonfle !
Sniper Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Un peu comme nounours59330, 30 minute sur Halo en multi après sa me soûle Sinon une fois j'suis rester 24h devant MGS sur PS1, j'avais pas la carte mémoire lol
supergamers Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 salut tous le monde moi la semaine 2h le mercredi apres midi 4h le samedi 10h le dimanche 10h j ai 14 ans voila
emulator-gt Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 salut tous le mondemoi la semaine 2h le mercredi apres midi 4h le samedi 10h le dimanche 10h j ai 14 ans voila ouais, t'es un "supergamers" quoi... Moi perso environ une 1/2 heure par mois... pas plus ++
TanneRVercettI Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Hello Moi ca tourne dans les 7h par semaine max...
jo touriste Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 1h dans la semaine 5 h le week end 1h dans la semaine 5 h le week end
Guhux Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Même pas 30 min par semaine (15 ans)
bigsexy Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 16 ans et je fais en fonction du boulot que j'ai ca varie entre une heure et une ptite dizaine d'heure
xboxtime Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 moi ca dépend desfois 1 heur par jour de la semaine, desfois 1 seconde ou sinon (avant plus la) je faisait du 4 -6 heur par jour lors des vacances (a farcry sur xbox) avec l'école devoir et tout j'y jou plus trop.. enfin jattend ma 360
sneak78 Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui c'est bien le paradoxe de la chose, je passe des dixaines d'heures par semaine (peut être 4h par jour, plus le week end) à parler de jeux video, de son actualité de son histoire, à lire des tests, à me renseigner sur le hacking console, le dev amateur, modifier des consoles, chercher des jeux virtual boy ou super nintendo qui me manquent sur ebay mais au final je ne joue qu'une à deux heures par semaine...
raphaeldu13 Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Mercredi environ 3 à 4h et en semaine 1 à 2h . Raisonnable quoi
Guhux Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Mercredi environ 3 à 4h et en semaine 1 à 2h . Raisonnable quoi 4h en un jour c'est pas super raisonnable.. ^_^
Arioch_76 Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) Lo ben dernierement 4 H par jour aprés le taf a Halo2 .... et le WE 20 heures au moins .. Ben ouai j'a HT une 360 c'est pour jouer et cela fesait LGT que j'avait pas touché un pad pour jouer , et ça fait du bien 2 ans sans jouer et 30 années de vie et au gens qui joue a leur Console ; 30 Min par jour > je pose la question: vous en faites quoi de votre consoles a part lire des DVD ?? A+ Modifié le 21 septembre 2006 par Arioch_76
vmaxspeed3 Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 yo si je dois faire la moyenne, je dirais aussi 30 mn par jour ( mes jeux les plus joués : black, far cry, darkwatch, tomb raider, gun et surtout, vous allez rire, tetris world !! ) si tu poses la même question a ma femme, elle repondra 3 ou 4 heures (voire plus! )car elle fait pas la différence entre le jeu et la bidouille de console ou de pc. bein oui, à 36 ans, elle a raison de dire que c'est peut etre trop... mais bon, j'ai eu un grand vide entre la snes et ma xbox alors je compense.
shogun Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 lo, moi je ne joue presque pas la semaine, j'attend le dimanche et je joue environ 3 à 4h
Ed^^ Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 (modifié) Je ne joue jamais Quelques parties de Farcry quand j'ai vraiment rien a foutre , mais j'utilise ma boite surtout comme media center (musique / video ) . J'ai été niveau 32 à une epoque sur le live à Halo 2 (au début quand c'était marrant ) , mais ça sent un peu beaucoup le caca maintenant sur le Billou Network(hack , fouteur de merde , ..) . A cette époque je passai au moins 2 heures par soir sur ma console ! Que du bon dans ma vie depuis que je suis sorti de cette spirale infernale du jeux video ! Jouer tue. Bonne soirée . Modifié le 22 septembre 2006 par Ed^^
gold Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi c'est quand je lance pes sur play2, je m'arrete plus, surtout les soirées play avec des potes qui commencent de 21h00 à 4-5 heures du mat. Des fois je joue à d'autres jeux pour me dire qu'il n'y a pas que pes dans la vie d'un gamer mais je reviends toujours à la source. Je me rends aussi compte de l'évolution du jeu, avant je terminais tous mes jeux snes car ils étaient assez simples, maintenant pour jouer il faut d'abords s'entrainer, de plus la durée de vie est beaucoup plus allongée, je n'arrive à terminer aucun jeux, soit je m'en lasse assez vite, soit je trouve la difficulté trop abusée (à part re4 que j'ai finis 10 fois car je l'adore). Ceci est du je pense à la facilité des gosses de 15 ans à jouer, eux ils naissent direct dans la xbox, ils s'habituent très vite et sont très doués. Moi (j'ai 30 ans) je n'arrive plus à suivre avec toutes ces combinaisons de touches, j'ai débutés avec l'atari 2600, avec des jeux de foot (match day 2 sur amstrad ) où seuls 2 touches servent à jouer et là, on nous en donnent 6 à disposition, plus 2 analogiques, sachant que l'on peu combiner plusieurs touches à des môments différents...bref à nous les vieux à nous adapter. Faut pas non plus oublier que célibataire, je jouais souvent et depuis 2 mois, je suis obbligé de freiner, surtout les soirées ps2
ded Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut Il y as encore 5 ans je jouer environs 4h par jours par jour de la semaine et au moins 10h, chaque jour du week end, ou de vacances. Il y as 10 ans je jouer , environs 6h par jour de la semaine et au moins 15h chaque jour du week end, ou de vacances. Aujourd'hui, je doit jouer environ 5h par semaine, et je joue principalement aux emulateurs, sur xbox. Aujourd'hui, j'ais du mal a m'acroché et a passer des nuits blanche, sur un jeux, comme, je le faisait avant, a l'époque de la snes et de la neo geo, je trouve que les jeux n'ont plus autant de charme. Il ne sont pourtant pas plus dure, bien au contraire, plus ont avancent et plus les jeux sont accés sur un larges publics, donc facile, mais il manque cruellement de fun, a part certaine exception, a comparer aux jeux d'avant. @+
emulator-gt Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Et moi avec ma demi-heure mensuelle (ca fait du 1 minutes par jour...) oui car je joue seulement 1 a 2 fois par mois... 15min max (halo multi) ++
renkinjutsu Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 j`ai tout lu et ca fait peur ....a peine quelques h par semaines pour certains alors que peut etre vous vous etent foutus pour pas un rond la derniere console sortie et je suis comme vous en plus eek et comme la plupart d`entres vous je me languis d`en acheter ,la Wii ,pour y jouer mais avec le recul je me dit a chaque fois " tu va y jouer quelques temps et apres ..."mais voila ,j`achete eek est-on fous ?
Messages recommandés