spysniper Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma psp. Du jour au lendemain, il n'y a plus de son qui sort des ecouteurs ou des hauts parleurs. Savez vous d'ou ca peut venir ? carte son debranché ? ou autre ? Et si c'est reparable soit meme Merci beaucoup
JangoKing Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma psp. Du jour au lendemain, il n'y a plus de son qui sort des ecouteurs ou des hauts parleurs. Savez vous d'ou ca peut venir ? carte son debranché ? ou autre ? Et si c'est reparable soit meme Merci beaucoup Elle est tombée ? Quand tu fait + - du volume est ce que tu vois les ptit barre qui mmonte descend ?
spysniper Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 Non sans un choc ! Et oui les barres de volume marchent Juste pas de son !!! snif
Hydra Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Lo', Si t'a plus de son même au niveau des ecouteurs, a mon avis c'est le chip son qui a un soucis. Soit tu te sens brikolo, et tout l'ouvre, tu verra bien (attention, tu perd la garantie), soit tu vois avec un réparateur. ++
spysniper Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 Lo', Si t'a plus de son même au niveau des ecouteurs, a mon avis c'est le chip son qui a un soucis. Soit tu te sens brikolo, et tout l'ouvre, tu verra bien (attention, tu perd la garantie), soit tu vois avec un réparateur. ++ Merci Connais tu quelqu'un qui ou un magasin qui sais faire ca dans la région parisienne! C'est une jap qui n'est plus sous garantie Je te remercie
Messages recommandés