sandeagle Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) Salut à vous... Je débute dans la programmation en lua sur psp et je bloque sur la méthode à utiliser pour obtenir une animation (du type perso en train de courir). J'ai tester l'animLib de Grimfate126 qui ne me donne pas un résultat satisfaisant (l'animation "tremble" ralenti accelère) Existe-t-il une méthode courante? Ou puis je obtenir un exemple? Désolé si le sujet à déja été traité (j'ai pourtant fais une recherche sur ce forum et ailleurs sans vrai résultat) et je sais que les noobs sont souvent chiants et c'est soulant de répondre aux amateurs mais il faut bien que je démarre un jour. Merci d'avance! [Edit] Je sais que ma requête peut agacer certains qui doivent se dire "Oh ils nous gonflent ces noobs qui sav'pas programmer tsss" ou "C'est son premier message et il vient déja pleurer..." parce que les usagers de ce forum essayent d'avancer dans leur devellopement et non revenir aux bases mais vous me renderiez un grand service en m'orientant vers la marche à suivre pour évoluer!!! Désolé et merci. Modifié le 21 septembre 2006 par sandeagle
zouzzz Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) Salut, Tu sais dans la section dev du forum, on est à 80% de novices comme toi et moi donc t'en fais pas. Va faire un tour sur le site de benja : http://psparadize.free.fr. Matte les tutos et va aussi sur le forum d'aide au dev Lua, t'auras sans doute tes réponses. Sinon t'as ce topic là aussi : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...st&p=664613 Modifié le 21 septembre 2006 par zouzzz