stivy Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonjour à tous, j'ai un soucis pour faire le backup de call of duty 2. C'est le seul jeu qui ne passe pas avec la méthode que j'utilise mais qui a fonctionné pour tout les autres jeux. Ma méthode : rip avec lecteur toshiba sh-d162c flashé firm KREON 0.8 -Utilisation du logiciel SchTrom360Xtract v2.1 en Stealth xtreme 3.0. Tout les jeux fonctionne sauf call of duty 2. quelqu'un peut il m'aider?? merci d'avance AnXin
Jlz Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Lo, y a une petite voix dans ma tête qui me dit en rigolant: "Dis lui de changer de méthode" ____________________________________________________________________ Change donc de méthode ! Passe en manuel depuis un lecteur classique et WXRipper et par ton lecteur d'origine flashé !! ++
stivy Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) les autres jeux fonctionnent niquel, bizare non? en tout cas merci de cette réponse rapide. Lo, y a une petite voix dans ma tête qui me dit en rigolant: "Dis lui de changer de méthode" ____________________________________________________________________ Change donc de méthode ! Passe en manuel depuis un lecteur classique et WXRipper et par ton lecteur d'origine flashé !! ++ Modifié le 21 septembre 2006 par stivy
stivy Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 Pas moyen de faire tourné un jeu EA. call of duty 2 et nba live 2006 ne fonctionnent pas. que me conseillez vous de faire pour copier ces jeux??? merci d'avance
stivy Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 apparement c l'original qui est abimé.rayures importantes
cowboy Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 bonjour j'ai le meme probleme avec call of duty copié avec wxripper j'ai lu sur un autre forum qu'il faut utiliser les ss bin finissant par 2E31
cowboy Posté(e) le 27 septembre 2006 Posté(e) le 27 septembre 2006 ça marche je viens de tester avec les ss bin terminant par 2e37
onisme Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 salut moi aussi jai un pb avec le rip de call of duty en fait en general je met 14 - 15 min pour extraire un jeu sur mon ordi avec le lecteur samsung d 162c flashé en kreon v 0.8 et schtrom 3.0 et pour ce jeu il prend environ 55min... si quelqu un a une idée ou sais ce que je dois faire merci d eclairer ma lanterne
badmia Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 salut moi aucun probleme marche niquel lecteur dvd samsung sh-d162 firm kreon xbox bacup creator pour les bacup marche nikel Nouveau_Image_bitmap.bmp
Daliath Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 slt, Pas de prob avec Kreon 0.81 et xbox bacup creator derniere version sur DVD Verbatim graver avec Pionner 111D dans boitier externe. A+
Messages recommandés