djpitch Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bien le Bonjour, amis gamers!!!! Je suis a la recherche d'information sur le logiciel Wifitransfert. ( et plus particulierement les methode pour utiliser ce programme) J'ai regarder sur le net, mais rien de bien comprehensible. Beaucoup deligne de code a taper je ne sais ou, bref je comrend rien. Pouvai vous m'aider a utiliser ce programme pour un novice tel que moi. Voir me proposer un autre log plus simple d'utilisation. Merci d'avance !! En Esperant que ce message satisfasse l'ensemble des moderateur de ce forum
djpitch Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2006 up !! Edit : Ca ne sert à rien d'upper, si personne ne réponds c'est que à priori personne ne sait aladdin
djpitch Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 (modifié) euh .... ok Juste une chose.. On n'a fais refaire un message en me disant d'etre poli, courtois, ect ... Je n'étonne de ne pas avoir recu de réponse, même pour me dire que personne ne savais. En tous cas, merci. Modifié le 2 octobre 2006 par djpitch
le.schtroumpf.j Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut, si tu n'as pas de réponse c'est que personne ne sait apparement ^_^ @+
kaz77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je n'étonne de ne pas avoir recu de réponse, même pour me dire que personne ne savais. si à chaque fois qu'on ne sait pas il faut le dire dans les posts, ça va vite etre tres tres chargé :mdr:
pesos Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 lu, sibanou merci de ne pas freeposter.
Messages recommandés