sad Posté(e) le 31 décembre 2003 Posté(e) le 31 décembre 2003 Voila j'ai une xbox avec un lecteur samsung et la dernière verssion de xbmc et les divx marche bien sauf que pendant le film ya des freez de 1 a 2 sec et puis sa repart...es ce ke yaurai pas un moyen pour amélioré sa? Voila merci d'avance@+
toholassud Posté(e) le 31 décembre 2003 Posté(e) le 31 décembre 2003 Hi Pour ton prb dans XBMC Sois tu changes de filtres . ou bien tu baisses ta resolution dans les options Si jamais cela continue, c 'est ke ton divx est certainement encodé en xvid , le prb de ce codec c qu'il est en GNU donc il y'a des maj assez fréquente et actuellement il faudrais aussi porter les maj de ces codecs (qui se font 2-3 fois par mois ) sur xbmc et je ne penses pas que des programmeurs ce soit interressé pour le moment a procéder a des maj mensuel .. Cependant , tu peux UTILISER xbmp pour faire fasses a ce genre de problemes , en jouant dans les réglages de correction/pts image maxi et synchro automatique ... tout en desactivant permettre la perte d'image .. et perso je force aussi le nbre d'image /sec et je regle les 2 options decrites + haut en fonction de ma vue (si tu vois ce que jveux dire ...lol)mais en générale le film est regardable
sad Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2003 Ok j vais voir tout sa en tou cas merci pour ta réponce!!! c'est simpa
toholassud Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 de rien .. ^_^ tiens il existe aussi un lien de codecs pour xbmc http://www2.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/codecs/ Tu les down et tu les mets dans le repertoire de xbmc ( xbmc\mplayer\codecs\ ) ++
deathlight Posté(e) le 3 janvier 2004 Posté(e) le 3 janvier 2004 Perso je préfère Xbmp ! Il est plus fonctionnel, un poil plus chiant à régler certes, mais la télécommande fonctionne on ne peut mieux...
toholassud Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Je tournes sur xbmp depuis sa sortie sur la boX ; il restes aujourd'hui un bon player mais il deviens vieux et commence a etre limité ; MAIS depuis l'arrivée de xbmc ; whaaaaouuuwwwww !! je ne le quittes plus , d'ailleur il est devenue mon animal de compagnie !!! divx, mp3, fotos, Shout, Rip de stat° shout, relax(en service ou en systray), arret du DD (cool ca eco a max!!!), gestion des prog, cpu postprocessing, filtres a tout va , et biensur les scripts ;-)))); et l'integraion de SAmba 3.01!!! , kelle pied pour mon nuX (et pour mon win avec Relax_MAX) bref tout passes nikel avec xbmc (avec xbmp aussi ) ; Si jamais j'ai du freez dans mes divx de tte facons ya la bonne vieille methode: un 'tit repack (remise en bon ratio, rip du xvid en sbc(ou du div5(de m...) ) en sbc ; changment du framerate...etc) XBMC l'essayer c'est l'adopter ! ++
Messages recommandés