HallowMan Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour, Je viens donc d'acquérir une ps2 avec hd advance 3.0, un disc dur de 250 giga, l'adaptateur ... tout me parait magnifique J'ai brancher en réseau tout ca. J'ai parcouru les divers tuto mais je ne trouve pas omn bonheur: je cherche la methode pour envoyer un .iso dans le hdd de la ps2 via le réseau . quelq'un pourrai t'il m'éclairer, je débute vraiement...
aladdin Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut Comment as tu crée ton iso ?
HallowMan Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 répondre à une question par une question, surtout quand celle ci à pour but d'eesayer de prouver un quelquonque téléchargement illicite est complètement stupide, et pour répondre quand même à ce genre de provocation je répondrais quand même : Mon iso as été fait avec un original sur pc directement , y'a plusieur méthode assez simple et y'a des tutos partout. Secondement :mdr: j'ai trouvé, j'ai pu mettre dans le hdd lunchelf avec WinIIp, ensuite j'ai resussi à connecter omn archos av120 via l'usb de la ps2 ce qui m'a permis de copier le ficher elf de Faplink.
eremation Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) alors utilise ton original et hd advance pour le mettre sur le dur de ta console. tu te fais chier pour rien...à moins que ton iso n'ai pas d'original Modifié le 21 septembre 2006 par eremation
HallowMan Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) c'est un original que j'ai , de toute facon j'ai trouver la solution , comme je l'ai écrit au dessus. Vous avez quand une très mauvaise mentalité que de foutre tout le monde dans le même paquet, sachant que dans un pay ou l'on vend de l'adsl a 20 mega, qu'on vois des site qui prône la puce de puce en tout genre soit disant pour faire du devs ( en passant je savais pas qui y'avais tant de mec caler en dévollopement en france ) Je dit pas que vous avez tord, mais c'est pas le genre de question à me poser à moi, si vousvuos étiez renseigner avant sur moi au lieu de afire la police .. demander donc au anciens de la team gueux. Closons ce topic, j'ai truover ma solution en cherchant ailleur , et arréter donc vos insinuation, soyez sympa, et ne juger pas coupable sans sans savoir, car là j'ai vraiement l'impression d'avior télécharger un iso ( j'ai du vérifier encore une fois mais je l'ai bien ) Modifié le 21 septembre 2006 par HallowMan
aladdin Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Re Ecoutes si j'estime qu'il faut que je te pose la question, je la pose Apres si tu crois que j'ai que ca à faire de chercher qui tu es ...
HallowMan Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est bien ce que je pensait, donc vous pensiez deja "coupable" avant de poser la question. Vous êtes encore trop jeune mon ami, et sa ira que mieu en grandissant. Vous êtes le reponsable de la bonne marche du forum, je ne tient pas à polimiquer sur certain point et surtout sur votre facon de faire. Merci. ps : article 12 de votre chartes, je cite : Afin de maintenir la courtoisie des débats, il est primordial de faire la distinction entre opinion et jugement : essayez de rester constructif. Ne portez pas de jugements , article 14 : Vous vous engagez à ne poster aucun message à caractère obscène, diffamatoire, menaçant, sectaire, prosélytiste ou tout autre contenu susceptible de violer les lois en vigueur. Je n'invente rien, montrer donc l'exemple et quand vuos poserez votre question plus tard, soyez plus concret .
eremation Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Il ne t'a pas jugé coupable, il ta pose une question et suivant ta reponse Il allait se faire un jugement. je pense que ton premier message était très litigieux et le modo a fait son travail. De plus la méthode que tu demande est utilisé quand tu télécharge des iso. Et ta reponse Vous êtes encore trop jeune mon ami, et sa ira que mieu en grandissant. me fait bien rire car il n'y a pas d'âge pour piraté.
josky57 Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 hello allé, faites un bisous, et on en parle plus
HallowMan Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 Il ne t'a pas jugé coupable, il ta pose une question et suivant ta reponse Il allait se faire un jugement. je pense que ton premier message était très litigieux et le modo a fait son travail. De plus la méthode que tu demande est utilisé quand tu télécharge des iso. Et ta reponse Vous êtes encore trop jeune mon ami, et sa ira que mieu en grandissant. me fait bien rire car il n'y a pas d'âge pour piraté. ce n'ai pas du tout de sa que je voulais parler, il va s'assagir en veillissant, et peut être arréter de voir le mal partout, mon grand père me disait que ceux qui sont toujours méfiant ou qui pense qu'on les volent sont souvent eux même des personnes auquels ont devrait se méfier.
eremation Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 ton grand pére est sage et je pense que tu as suivis son exemple sur cela bonne journée à tous
aladdin Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Re, Je ne vois pas le mal partout, d'une question on en arrive à des pleurnicheries ... Je t'ai posé une question et je ne t'ai accusé de rien. Apres à toi de grandir, si tu n as rien à te reprocher, tu dis OUI j'ai l'original point. Avant de donner des lecons à un soit disant jeune, balayes devant ta porte : le gamin pour l'instant c'est toi Ps: Je locke, je ne fais pas garderie aujourd'hui
Messages recommandés