Problème ! ( Hotswap )

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voilla suite a un hotswap réalisé avec le tutorial suivant :

http://xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=330

il ce trouve que j'ai suivis a la lèttre le tuto et que lorsque que j'u fini en redémarant ma bobox !

elle ma aficher le message suivant (pas dérreur ) xbox live ce met a jour ! apre ma bobx me dit que ce n'est pas possible de ce connecter au resau ! ( je ne possède pas le kit xboxlive aussi ;) )

j'éspère que quelqun pourra m'aidé :) merci d'avance :)

(PS : depuis que la bobox m'affiche cella , je n'est plus accès a mon dd par mon pc )

Modifié par chris94380
Posté(e) (modifié)

salut , un bonjour serai le bienvenue :) Pour le hotswap , télécharge plutot Xcalibur et lit le PDF ( tout est dedans )

++

Modifié par Gab76
Posté(e)

Tu ne l'as pas suivi exactement à la lettre (crois-moi, il n'y a pas 12000 fichiers à renommer ou à copier)

Bref, si tu n'arrives pas à délocker de nouveau le DD .... ben c'est mort, tu es bon pour la puce ....

Et encore, pour t'en sortir, tu auras besoin d'Xcalibur vu que tu ne sais pas où est l'erreur (avec lui, ça aurait fonctionner du premier coup .... :rolleyes: )

Mais pas de délock, pas de miracle ...

Posté(e)

ba en fait ! les jeux marche quan mème si je les met dedans avant de démarer la console :)

avec xcalibur il me dit que mon dd est loked ! comment le délok ?

Merci de m'avoir répondu !

( ps : dans le tuto que j'ai donner + haut il ne dise pas de mettre le contenu du dossier E ! est-ce normal ? )

Posté(e) (modifié)

oui, cet exploit est entièrement sur le C:

Et pour Xcalibur, le pdf, ce n'est pas fait que pour les imbéciles .... :rolleyes:

Paragraphe hotswap .... mais bon, ta console étant devenu soupçonneuse ....

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

Et pour Xcalibur, le pdf, ce n'est pas fait que pour les imbéciles .... :rolleyes:

:angry: jp33 et non jeff a moins que :fouf:

c'est annoté, :huh: puisque ton fichier eeprom.bin, tu ne l'as pas sauvegardé, meme dans le tuto xbox-hacks elle est demandé(la sauvegarde de l'eeprom) mais avant de refaire la bétisse pécèdente, tu imprimes et tu lis, et quand tu as tout compris tu fais, ce qui est écrit :rolleyes: , ok c'est enfantin, mais on ne sait jamais ,car sinon ton DD ne va pas te supporter éternellement.

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

:angry: jp33 et non jeff a moins que :fouf:

c'est annoté, :huh: puisque ton fichier eeprom.bin, tu ne l'as pas sauvegardé, meme dans le tuto xbox-hacks elle est demandé(la sauvegarde de l'eeprom) mais avant de refaire la bétisse pécèdente, tu imprimes et tu lis, et quand tu as tout compris tu fais, ce qui est écrit :rolleyes: , ok c'est enfantin, mais on ne sait jamais ,car sinon ton DD ne va pas te supporter éternellement.

@+

bon je vien de re-graver le cd ! je vai essayer de nouvo ! je vous tien au courans ;) merci de votre patience

Posté(e) (modifié)

duox2 suffira largement , pour le divx c'est possible :) ce n'est pas la puce qui gère ca , mais le logiciel de lecture ( xbmc ...) :D

++

Modifié par Gab76
Posté(e)

Salut,

J'interviens vite fait dans la conversation pour te préciser que malheureusement ton disque dur est également décédé il t en faut un nouveau.

++

Ps : Vu ton nick tu habites pas loin de chez moi tu aurais attendu samedi je te mettais un exploit proprement.

Posté(e) (modifié)

car sinon ton DD ne va pas te supporter éternellement.

@+

re

ton cavalier est bien sélectionné ?????sinon :huh:

Ton erreur 07 DD hs c'est le résultat des tutos non fiable, qu'on vous déconseille d’appliquer. :angry:

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

Jp33 une petite question me tote dans la tète ! dans ton pdf sur Xcalibure ( page 44/48 , ligne 33 )

"Le dash va vous demander de refaire l'instalation . il vous suffit de choisir la save corespondant a votre jeu !"

je doit posséder le jeux "007" ? ou je doit avoir la save de 007 ? ou la save d'un autre jeu ? la save doit ètre ou ? cd ? dd ?

merci :D

Posté(e) (modifié)

est-ce que dans le tuto il est précisé que tu dois avoir le jeu ? toujours dans ce tuto, est-il précisé que tu dois utiliser un DVD quelconque à un moment donné ? une carte mémoire ? un cure-dent ? un tapis volant ? une mongolfière ?

Si tu ne te poses pas de question pour les derniers, pourquoi te poses-tu des questions pour le premier ? :blink:

Xcalibur se suffit à lui-même .....

C'est délibérément que j'ai voulu mettre quand même une save hackée avec Xcalibur (quand on fait le ménage sur E:, mais le pire imbécile évite de toucher à Udata et Tdata. Et comme il faut que cette save soit cachée car c'est la seule qui puisse déverrouiller le Ndure, j'ai trouvé que ce compromis était très bien (en plus, ça laisse une roue de secour si tu disposes du jeu correspondant .... mais ça évite juste de devoir ouvrir, l'important c'est l'eeprom.bin ....)

Pour info, ça va évoluer très bientôt, dans la prochaine évolution de l'exploit (et oui, c'est pour la 3.0 ....), je donnerai la possibilité de modifier les réglages sans toucher au C: réel ..... C'est beau le soft quand même ..... B)

Modifié par jp33
Posté(e)

Salut,

Donc tu n'as plus besoin de mes services. Tu aimes perseverer dans les boulettes :) . Dommage que tu n'aies pas cramer le 2eme Disque dur tu aurais peut etre compris que le Hotswap c'etait le MAL .

++