Shaft Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 (modifié) Slt, Donc, je voudrais savoir s'il faut mettre un inter pour le flashage......& extraire l'orig.bin........J'ai oblié que doit-on faire de la résistance à désouder...... @@@ ++++ Modifié le 20 septembre 2006 par Shaft
Jlz Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Lo, inter ou fils entortillés ca marche pareil ... La resistance, tu peux la virer et ensuite faire un pont en lieu et place. ++
Shaft Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2006 Slt, Merci d'avoir répondu mes tu pourrais m'expliquer comment faire avec des fils sans inter car pour le moment aucuns succés.......... @@@ ++++
nino-xbox Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 lu !!! tu vire la resistance tu prend 2 fil que tu dénude de chaques coté tu soude à la place de la résistance 1fil à droite / 1 fil à gauche quand dans le tuto on dit inter allumé tu fait toucher les 2 fil denudé quand on dit inter eteind tu les fait pu toucher une fois le flash terminé tu vire les 2 fil et tu fais un pont (avec de l'eteind par exemple et sans insister sur la température) voila @+
Messages recommandés