Invité myareg Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Bonsoir a tous, J' ai un problème pour graver evolution X sur un CD-RW... J' ai telechargé sur le site la derniere version (la 3935). Je l' ai decompressé avec winrar... et j' ai creer un dossier avec tous les fichiers (un dossier BIOS,un dossier Skin,un dossier TRAINERS,un texte evox,evoxdash.xbe que j' ai renommé en default.xbe, un readme, et un dossier trainers source). Ensuite j' ai creer un iso a partir de ce dossier avec Xiso. Ensuite je l' ai gravé avec nero 5... et quand je met le CD dans la xbox elle me dit que le disque est endommagé... J' utilise un CD-RW BASF... Comment dois je faire. Merci de m' aider. Bonne soirée Au fait quand je grave avec nero quel type de donnée je dois choisir??? CD-ROM(ISO) , CD-ROM(UDF) , CD-ROM(UDF/ISO) , CD-ROM(Boot) ????
Invité lumix Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut, Je vais essayer de t'aider, je viens de faire cette étape là il y a pas longtemps. Premièrement jai pris primo dvd. J'ai suivis le tuto "comment graver avec primo dvd". Ah oui, je n'ai pas fais d'iso, jai simplement graver les fichiers et les dossiers comme tels. J'ai insérer le CD-RW dans mon xbox: Malheure ! "Ce CD n'est pas un jeux xbox....." J'ai simplement changer la marque de mes CD-RW , jai refais tout le tralala jai inséré et tout a fonctionner a merveille. En espérant t'aider
Invité lumix Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Ah oui jai oublié, jai un lecteur philips et j'ai untilisé : CD-RW Verbatim 650MB 2x-4x speed
Invité myareg Posté(e) le 30 décembre 2003 Posté(e) le 30 décembre 2003 Merci, je vais essayer avec des verbatim... Apparament ils passent sans problemes. Bonne soirée
Invité phichub Posté(e) le 31 décembre 2003 Posté(e) le 31 décembre 2003 bin si tu dl le Cd Installation EvolutionX v3935 et tu le decompresse tu as un .nrg (nero) tu click dessus et ca lance direct nero tu te met en 4x et burn et logiquement ca marche
Invité myareg Posté(e) le 1 janvier 2004 Posté(e) le 1 janvier 2004 Ouais c' est ce que j' ai fait et ca marche toujours pas... Je sais qu' il y a un des lecteur de la xbox qui n' arrive pas bien a lire les CD-RW... Mais pourtant j' utilise un CD-RW Verbatim 2x - 4x et j' essaye plusieurs fois et ca marche toujours pas. Je desespere... Quand j' ouvre le fichier nero je coche Ecrire et Finaliser le CD... Je choisi une vitesse de 4x, une methode de gravure Disc at once 96, et je coche Super link... Est ce qu il faut que je change un des parametres??? Merci encore
chinouine Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 lus pour graver avec nero, tu prend la fonction cd-rom udf ensuite tu clic sur la case udf et tu coche la case compatibilité xbox. apres tu fais glisser tous tes fichier et tu grave par contre le default.xbe doit etre à la racine. voila @+
Messages recommandés