eXistenZ Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour à tous, je tiens a dire un grand merci à tous ceux qui nous aident ici. Tous ceux qui essayent de toutes les façons possible de nous aider via qques post ( et on sait deja à quel point c'est dure par telephone, alors par post interposé, j'vous raconte pas la galère... ). Franchement c'est terrible. En plus, il y a un reel suivi des soucis jusqu'a l'arrivé de la solution. alors : MERCI
didou13 Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 (modifié) moi j'me souviendrais toujours jp33 qui a du faire face au plus gros boulet de la terre sur xbox : moi :fouf: Modifié le 20 septembre 2006 par didou13
Ed^^ Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 En ce qui me concerne j'étais un peu le vilain petit canard du forum à mes débuts , mais bon peu à peu j'ai tempéré ma rancune et maintenant j'aide les gens quand je peux ! Mais parfois , il y a des ratages comme le topic sur les ports a ouvrir sur freebox XDDDDDD modéré pour "dangeristé" ! :fouf: Ce forum est bien sympa malgré quelques embrouilles supra tordu comme celui juste en dessous de celui là où on humilie qqn car il a menti sur sa profession ! Mais cest pas bien de mentir , moi je suis catcheur dans une equipe bielorusse et jai pas honte . Peace Love Open Minded Bonne continuation à tous sur ce forum .
renkinjutsu Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 En ce qui me concerne j'étais un peu le vilain petit canard du forum à mes débuts , mais bon peu à peu j'ai tempéré ma rancune et maintenant j'aide les gens quand je peux ! Mais parfois , il y a des ratages comme le topic sur les ports a ouvrir sur freebox XDDDDDD modéré pour "dangeristé" ! :fouf: Ce forum est bien sympa malgré quelques embrouilles supra tordu comme celui juste en dessous de celui là où on humilie qqn car il a menti sur sa profession ! Mais cest pas bien de mentir , moi je suis catcheur dans une equipe bielorusse et jai pas honte . Peace Love Open Minded Bonne continuation à tous sur ce forum . tu fait parti de la meme equipe que mon cousin ,parlant le bielorusse du sud courrament bien sur !... le mensonge est une bonne chose ,comme l`alcool il faut pas en abuser c`est tout
Messages recommandés