Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je tiens a dire un grand merci à tous ceux qui nous aident ici. Tous ceux qui essayent de toutes les façons possible de nous aider via qques post ( et on sait deja à quel point c'est dure par telephone, alors par post interposé, j'vous raconte pas la galère... ggne ).

Franchement c'est terrible. En plus, il y a un reel suivi des soucis jusqu'a l'arrivé de la solution.

alors :

MERCI

Posté(e) (modifié)
:ok: moi j'me souviendrais toujours jp33 qui a du faire face au plus gros boulet de la terre sur xbox ggne : moi :fouf: Modifié par didou13
Posté(e)

En ce qui me concerne j'étais un peu le vilain petit canard du forum à mes débuts , mais bon peu à peu j'ai tempéré ma rancune et maintenant j'aide les gens quand je peux :D !

Mais parfois , il y a des ratages comme le topic sur les ports a ouvrir sur freebox XDDDDDD modéré pour "dangeristé" ggne ! :fouf:

Ce forum est bien sympa malgré quelques embrouilles supra tordu :marteau: comme celui juste en dessous de celui là où on humilie qqn car il a menti sur sa profession ! Mais cest pas bien de mentir :angry: , moi je suis catcheur dans une equipe bielorusse et jai pas honte .

Peace

Love

Open Minded

Bonne continuation à tous sur ce forum .

Posté(e)

En ce qui me concerne j'étais un peu le vilain petit canard du forum à mes débuts , mais bon peu à peu j'ai tempéré ma rancune et maintenant j'aide les gens quand je peux :D !

Mais parfois , il y a des ratages comme le topic sur les ports a ouvrir sur freebox XDDDDDD modéré pour "dangeristé" ggne ! :fouf:

Ce forum est bien sympa malgré quelques embrouilles supra tordu :marteau: comme celui juste en dessous de celui là où on humilie qqn car il a menti sur sa profession ! Mais cest pas bien de mentir :angry: , moi je suis catcheur dans une equipe bielorusse et jai pas honte .

Peace

Love

Open Minded

Bonne continuation à tous sur ce forum .

tu fait parti de la meme equipe que mon cousin ,parlant le bielorusse du sud courrament bien sur !...

le mensonge est une bonne chose ,comme l`alcool il faut pas en abuser c`est tout :ok: