Shub Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut à tous! D'abord merci à Gueux de m'avoir permis de bricoler ma X-box comme il faut, il y a de ça quelques temps déjà. J'ai cherché un peu dans le forum, mais je n'ai pas vu d'infos concernant la psp 2.80. Je voudrais me prendre une psp jap et c'est le numéro de série qu'on me propose. Où en est-on pour ce qui est des différentes modifications et autres bidouillages divers et variés possibles sur ce modèle? D'ailleurs, y en a-t-il, tout simplement? Merci pour vos réponses et à plus!
Cyril92 Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut à tous! D'abord merci à Gueux de m'avoir permis de bricoler ma X-box comme il faut, il y a de ça quelques temps déjà. J'ai cherché un peu dans le forum, mais je n'ai pas vu d'infos concernant la psp 2.80. Je voudrais me prendre une psp jap et c'est le numéro de série qu'on me propose. Où en est-on pour ce qui est des différentes modifications et autres bidouillages divers et variés possibles sur ce modèle? D'ailleurs, y en a-t-il, tout simplement? Merci pour vos réponses et à plus! Oui, mais homebrews seulement. Pas de lancement d'iso possible pour l'instant (réservé au <=2.71 qui peuvent desormais downgrader)
Hydra Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 Plop, Même pas les homebrew (jeux fait par des devs non Sony) je crois, car eLoader TIFF s'arrete a la 2.71 il me semble. Donc si tu souhaite bricolé, soit tu trouve une 1.50, soit tu trouve une 1.52 --> 2.71 qui te permetera la aussi par bricolage de la repassé en 1.50, et par la suite de faire tout ce que tu veux dessus. a++ PS: Je déplace dans soft, et si tu veux des précisions sur les possibilité de la 1.50, consulte la FAQ dans un premier temps, et fait des recherches ensuites, cette quéstion etant régulierement posé. a+
Messages recommandés