Est Il Possible De Se Faire Remplacer Des Dvd Hs (rayés) ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mes 2 petit démons de 3 ans ont eu la merveilleuse idée d'utiliser mes beaux DVD chéris de Xbox360 comme des patins. Les petits garnements ont ouvert toutes mes boites et bonjour le carnage : 8 jeux HS sur 13 !!!

Pas la peine de vous faire un dessin pour la correction qu'ils ont pris, mais maintenant que faut-il faire pour les jeux, car là ça représente quand même 400 € (gloupsss) !

- Se faire remplacer les jeux sous pretexte que les protections anti-copie ne m'ont pas laissé la possibilité de faire des copies de sauvegardes ? Dans ce cas, qui faut-il aller voir, un magasin, ou contacter directement les éditeurs (avec un DVD ça irait, mais là 8 jeux HS, sans doute pas loin de 4 éditeurs, bonjour le boulot pour les mails, attendre les réponses, ....) ?

- Voir pour faire fonctionner l'assurance responsabilité civile ?

- autre ?

Est-ce que quelqu'un a déjà connu cette mauvaise expérience, et peut me dire quelle est la meilleur démarche à suivre selon lui.

Merci.

Posté(e)

Appelle microsoft ou renseigne toi aux magasins ou tu les as achetés

Lol ça donne pas envie de faire des gosses :D

8 jeux hs ! les utiliser comme patins ! :fouf:

Posté(e)

Salut.

Renseignes toi auprés des vidéo club de ta région, certains, comme le mien ;) , disposent de machine à restaurer les cd et dvd. Ca marche nickel !!!

A+