Spouny Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour, Mes 2 petit démons de 3 ans ont eu la merveilleuse idée d'utiliser mes beaux DVD chéris de Xbox360 comme des patins. Les petits garnements ont ouvert toutes mes boites et bonjour le carnage : 8 jeux HS sur 13 !!! Pas la peine de vous faire un dessin pour la correction qu'ils ont pris, mais maintenant que faut-il faire pour les jeux, car là ça représente quand même 400 € (gloupsss) ! - Se faire remplacer les jeux sous pretexte que les protections anti-copie ne m'ont pas laissé la possibilité de faire des copies de sauvegardes ? Dans ce cas, qui faut-il aller voir, un magasin, ou contacter directement les éditeurs (avec un DVD ça irait, mais là 8 jeux HS, sans doute pas loin de 4 éditeurs, bonjour le boulot pour les mails, attendre les réponses, ....) ? - Voir pour faire fonctionner l'assurance responsabilité civile ? - autre ? Est-ce que quelqu'un a déjà connu cette mauvaise expérience, et peut me dire quelle est la meilleur démarche à suivre selon lui. Merci.
Btbw Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Appelle microsoft ou renseigne toi aux magasins ou tu les as achetés Lol ça donne pas envie de faire des gosses 8 jeux hs ! les utiliser comme patins ! :fouf:
jezabel Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut. Renseignes toi auprés des vidéo club de ta région, certains, comme le mien , disposent de machine à restaurer les cd et dvd. Ca marche nickel !!! A+
Xnico72 Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés