kiler Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 (modifié) Salut La demo Tenchu Senran est disponible aujourd'hui sur le marcket place du japon . La video est dispo sur le marcket place français ( Bringing it home ). Voir video ingame ici Modifié le 20 septembre 2006 par kiler
Xnico72 Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Btbw Posté(e) le 21 septembre 2006 Posté(e) le 21 septembre 2006 on peut dire qu'il mise rien sur le graphisme ce jeu
kiler Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut Je pense que tout les fans des bon vieux shinobi vont étre ravis .
yan68 Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour, quelqu'un a capté comment on tue les "méchants" ?? j'arrive pas à sortir mon épée. ... Si qqn sait ? Merci
Saikha Posté(e) le 23 septembre 2006 Posté(e) le 23 septembre 2006 J'ai testé, et j'ai trouvé ca trop nul. A part le fait de se déplacer sur les toits,.. je trouve l'animation des ennemis ridicule quand ils ont peur, il fonce dans les murs,.. Bref, pas un jeu qui risque de m'accrocher à premiere vue
Messages recommandés