MadMatt Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut à tous !!! A vrai dire ma question est limite plus une question sur les pc que la psp, je m'explique. Voilà, comme beaucoup d'entre nous j'encode des video pour ma psp. Pour cela j'utilise l'encodeur video de nero. Mes premières convertions se sont faites sur un pIV 1.8ghz, 512mo de ram et sous xp. La conversion se fait dans ces conditions à à peu près 26-28 images par secondes (donc grosso modo il me faut 30min pour un video de 30 min..). J'ai trouvé ça long mais je me suis dit que cela venait de ma vielle config. Or j'ai essayer sur de meilleures configues (amd 3200+, 1Go de ram,xp et P531 3Ghz, 1Go de ram, xp) j'ai le ême problème : j'encode toujours à quasiment 28-30 images seconde... J'avoue que je ne comprends pas pourquoi l'encodage n'est pas accéléré (bridage ?), je ne pense pas que ce soit le materiel qui soit en cause. Si quelqu un a une solution... Je précise que j'ai essayé d'autres prog d'encodages, kestemps étaient encore moins bons.... Merci d'avance.
Tony Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour, essaie PSP video 9, moi je ne met pas autant de temps pour encoder et avec un pc portable centrino <> 2g 512 mo et un DD lent. Après, tout depend de la qualité voulue pour le reencodage, de l'encodage de départ et donc de pas mal de paramètres mais je n'ai jamais mis autant de temps pour encoder même en testant les différentes possibilités du logiciel. A+ Tony
Hydra Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut, A mon avis le probleme viens du fait que les configs sont tres proches en terme de perf d'encodage. Si tu a la possibilité, essaie de faire un test sous un Core 2 Duo, avec un HDD rapide. A mon avis ca changera pas mal. Parce que ton PIV, pour l'encodage, est a mon avis aussi performant que le 3200+. Et le 531 est un P4 bridé a un FSB 533 il me semble, donc bridé. ++
MadMatt Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2006 non justement mon dernier pIV a un fsb de 800 si mes souvenir sont bons...
Tony Posté(e) le 25 septembre 2006 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bonjour, t'as essayé avec d'autres logiciels comme je te l'ai indiqué plus haut. Si oui quels sont tes résultats? Il faut savoir que la puissance du pc c'est bien mais si les algorithme de codage ne sont pas optimisés ils vont de toute façon être super lents, même avec une bête de guerre. Mon p4 2.6 fsb 800 avec dd 200 go sata tampon 8 mo est certe plus rapide mais quand j'encodais avec le logiciel Nokia (3gp) ou Xoom ca mettait plus de temps qu'avec psp video 9. @+ Tony
MadMatt Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2006 non je n ai pas encore teste psp video 9. ce que j avais teste c etait des logiciel pour convertir en .pmp
Messages recommandés