Le Duc Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 bonjour à tous, voilà mon problème : grâce à la technique du pont (la seule qui fonctionne chez moi), mon PC voit mon lecteur Hitachi et lui attribue une lettre. Jusque là, pas de problème. Le truc, c'est que je voudrais pouvoir extraire le Firmware de ce lecteur et le modifier pour l'adapter à ma console. On m'a dit d'utiliser KDX, qui effectivement a l'air d'être fait pour çà, mais comment utiliser ce programme si on a pas dejà extrai le Fw? avec mon ancien lecteur Samsung, je pouvais copier l'origin.bin du lecteur grace au FW extreme 3 sous DOS avec une disquette, mais là, avec l' Hitachi, je ne sais pas comment faire... est-il possible d'accéder au lecteur avec cette technique? et quel programme utiliser? merci de vos réponses, car là, je tourne en rond sur les multiples post dédiés...
Btbw Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 avec un hitachi tu n'as rien à faire toi même : Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED utilise ce pack, demare flasher.exe , clique sur GO et ton firmware sera sauvegardé puis ton lecteur patché.
Messages recommandés