Vga Box

Invité bono08

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila je desire acheter une vga box pour ma ngc.Pouvez vous me donner svp votre avis sur votre vga box car j'ai entendu dire qu'i y'avait pas mal dde deaut kan on branche la vga box sur son moniteur.

Je vous remercie pour votre aide

Bono08

Posté(e)

c'est pour brancher une console sur le moniteur de ton pc , utilisé un ecran de pc a la place de ta télé donc ^^

Posté(e)

Seulement c'est pas la même qualité :(

Je viens de faire une ptite recherche sur google et je me suis aperçu que les vga box fonctionnaient que sur les Gc Us/Jap ( comme les câbles s-vhs quoi <_< )

Bref d'après ce que j'ai lu hier la Gc Pal véhicule que du composite et du rvb :wacko:

Posté(e)

Oui mais bon ( ce n'est que mon avis personnel ) le but du vga box est de bénéficier d'une meilleure qualité d'image via un moniteur, et utiliser du composite est loin d'être tip top en terme de qualité :(

Maintenant si c'est juste pour le coté pratique d'avoir la Gc près du Pc, c'est clair que c'est largement suffisant.

Posté(e)

je possede uen vga box .

et franchement la qualite de fou il peuvent se la garder :( :( :(

c'est un peu grade (comme parasite legerement) que ce soit ma cube ou ma box .

bien sur cela reste jouable (heureusement) mais je prefere la qualite sur ma tele.

ma vga box date de plus d'un an (il ont peut etre fait des progret depuis)

mais il faut plus voir le cote pratique que de qualite

A+ jbam

Posté(e)

Pourrai-tu donner le nom du modèle de ta VGA BOX, car je compte en prendre une plus tard pour ma Xbox et je voudrai éviter ce modèle comme apparement c'est pas terrible d'après tes impressions :(

Posté(e)

mon vgabox viens de chez ominfo .

mais n'est plus sur le site (trop de probleme avec ou trop vieux ??)

je pourrait vous poster une petite photo ce week

A+ jbam

Invité bullo95
Posté(e)

:0 A l'epoque de la dreamcast j'avais une vga box et c t terrible !!!

bcp plus bo que sur tv ... enfin bcp plus fin koi .. Rhhhhaaaa SOULCALIBUR !!!!

Bref sinon je c aussi que scorgames vendait des vgabox a 75€ qui était pas mal

LA Logic3 VGA Box, g un pote chez qui g tester la ps2 dessus et c vrai que ca rend trés bien ... mais elle marche pas avec mon tft .... doonc g pas pu tester avec Gcube ou xbox ...

PAr contre aucun parasites !!!! et image vraiment trés belle !!!

Posté(e)

Apparement y a aucune vga box valable pour gamecube à l'heure actuelle <_<

Comme je l'ai dis précèdemment la cube pal véhicule que du composite et rvb

donc toutes les "vga box" soit disant pour gamecube pal sont des convertisseurs de signaux, et donc la qualité est pas la même ( vu les limitations du composite crying ).

Le top serait de trouver un convertisseur rvb -> vga ( mais bon le prix :ph34r: )

Invité Kusanagi78
Posté(e)

Hé ! vous pouvez me dire a koi il sert alors le port digital AV OUT ???

pkoi on l'utilise pas ??

Posté(e)

Ben tout les sites qui vendent des câbles pour le port digital marquent formellement que ça fonctionne uniquement pour les gamecube us/jap et non pal crying

Donc bon je ne sais plus trop quoi penser :wacko: