fsl62 Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 (modifié) bonjour ! ma ps2 raye les cd quel piece faut il changer ? merci d'avance Modifié le 2 octobre 2006 par fsl62
Soja_raider Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 les originaux ou les backups?
Jlz Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 Lo, la question qui tue !! Un CD c'est un CD non ?? Enfin quoi qu'il en soit il est possible que la lentille entre directement en contact avec la surface du media, auquel c'est un reglage de l'azimut qui faudra faire !! ++
eremation Posté(e) le 20 septembre 2006 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui reglage azimut ou sinon quand la lentille donne des signes de fatigue elle claque et raye le cd.
Mac Gyver Posté(e) le 22 septembre 2006 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonsoir, Ton optique est mal qualibré voir fatigué, un bon nettoyage de celui ci et un réglage optimal et elle repart pour de longues années.
fsl62 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2006 bonsoir merci pour vos reponses je vais faire régler la lentille et on verra bien je me sens pas capable de le faire moi meme malgres vos tuto pourtant bien détaillés merci de vos lumieres
Messages recommandés