Update ZsnexBox 2.92 -> 2.95

Messages recommandés

Posté(e)

Nes6502 a publié, sous forme de mise à jour, la version 2.95 de ZsnexBox, un port sur Xbox de l'émulateur Super Nintendo Zsnes.

Nouveautés/corrections:

- Plusieurs améliorations concernant les vibrations. Celles-ci ne devraient plus se désactiver lorsque vous utilisez le rewind ou que vous chargez une sauvegarde. Il était également possible que les vibrations soient la source de certains crash ce qui ne devrait plus être le cas maintenant.

download.gif Update ZsnexBox 2.92 -> 2.95

homesite.gif  Site officiel : http://forums.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4848

Invité georges75
Posté(e)

oui bon sont emulateur a de tres belle options mais il a toujours laissé le meme core avec plein dincompatibilité donc je veux pas critiquer nes6502 mais c'est plus facile de faire une interface que de ce pencher sur la corection de l'emulation...ceci dit xsnes9x reste le meilleur et plus compatible car la on avance de release en release sans aucunes amelioration de lemulation je capte pas ce quil veux faire avec cet emulateur?

;)

Posté(e) (modifié)

Faire parler dans les forums d'émulations ... sur le pour ou contre de sa démarche actuelle .... ggne

d'ailleurs, tu vas pouvoir reposter, la 2.6 vient de sortir ..... hihihi

Modifié par jp33
Invité georges75
Posté(e)

Faire parler dans les forums d'émulations ... sur le pour ou contre de sa démarche actuelle .... ggne

d'ailleurs, tu vas pouvoir reposter, la 2.6 vient de sortir ..... hihihi

oui jai vu jp33 mais c'est lamentable de voir des update comme ca je capte pas ce quil veux faire il ce penche absolument pas sur lemulation il change pas en multi core come il etait prevus..bref sans le critiquer il me soule nes6502 avec c updates ;)

Posté(e)

moi, je ne critique pas avec mes updates à deux balles pour Xcalibur .....

Je peux te jurer que ça prend pas mal de temps et que c'est toujours ce que tu touches en dernier qui plantent juste après le post ....

En plus, tu as une solution de rechange ..... Mais l'important, c'est qu'il y ait des updates .... au moins, il y a de l'espoir ....

tu verras quand il n'y en aura plus ....

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

oui c sure a voir pour la suite des updates et tant que ya de l'update c bon signe sauf jespre un multi core ;)

Modifié par georges75